~Kol Mikaelson~

240 9 45
                                    

Imagine pour Flo_histories

- L'avion à destination de la nouvelle Orléans va partir dans dix minutes. Merci de bien vouloir vous présenter à la porte d'embarquement avec votre billet. Merci.

Entendant l'annonce de l'aéroport je me lève de mon siège et pris mes bagages en me dirigent vers la porte d'embarquement et présente mon billet.

- Bonjour. Dit je à l'hôtesse, celle-ci affiche un grand sourire en prenant mon billet.

- Vous êtes au siège 20 côté ublo. Dit elle en me souriant une nouvelle fois.

- Merci beaucoup. Me dirigeant vers la porte j'entre dans l'avion un homme m'accueille avec le même grand sourire que l'hôtesse. Une fois mon sac ranger je m'assied. Je rentre enfin à la maison. Dit je à moi même.

Après avoir passer deux ans en France, pour découvrir le pays de ma mère et par la même occasion apprendre à parler français, je reviens à la Nouvelle-Orléans pour les fêtes de fin d'années et ainsi enfin retrouvé mes ami.e.s de longues date et surtout lui. Kol Mikaelson.

Après plusieurs heures d'avions, souvent passer à dormir et regarder l'horizon à travers le hublot, j'étais enfin arriver.

*

La valise sous la main et un autre sac sur le dos je me dirige enfin vers la maison des Mikaelson. Le stress commençais à devenir de plus en plus présent.
Je pris une énorme inspiration et frappe à la porte, après plusieurs seconde d'hésitation. Puis la porte s'ouvrit.

- Bonsoir Elijah.

- Floriane. Poursuivi celui-ci surpris de me voir.

- Je voulais revenir pour les fêtes. Dit-je timidement. Je ne dérange pas j'espère.

- Bien sur que non tu ne dérange pas voyons. Dit il en souriant. Ne reste pas dehors. Il s'écarta de la porte pour me laisser passer. Je franchit le seuil de celle-ci.

- Kol on à de la visite. Dit alors subitement Elijah en se rendant au salon. Je le suivit en traînant mes quelques bagages avec moi.

- Ah oui ? Je croyais que nous ne laissions personne nous... Il se tue en posant son regard surpris sur moi. Floriane ?

- Bonjour Kol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonjour Kol. Dit je en souriant et fixant mon regard au sien. Celui-ci s'approche de moi et me pris dans ses bras. Il posa ça tête sur mon crâne et sa main droite poser dans mon dos le caressa doucement. Quant à ça mains gauche agrippa doucement ma taille.

- Tu m'a manquer. Dit il d'une voie douce.

- Toi aussi Kol. Dit je en me séparant doucement de lui à contre cœur. Il me sourit.

Imagine ᶠᵉʳᵐᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant