- Cet après-midi c'est quartier libre ! Vous avez l'autorisation de sortir entres jeunes dans Tokyo à conditions que j'ai des nouvelles.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★➪𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞
À cette annonce, il y eu plusieurs réactions. Yuji et Nobara qui sautent de partout, Tamashi qui a juste envie de dormir et Megumi qui veut simplement de la tranquillité. Celui-ci s'éclipse d'ailleurs dans sa chambre sans que personne ne le voit.
- C'est trop bien !
Tamashi se demande d'où cette sortie vient mais n'a pas le temps de poser la question : Nobara lui prend le bras et la tire pour l'embarquer vers la sortie.
- A-Attends je dois aller chercher mon téléphone ! dit-elle.
Yuji et Nobara acquiescent.
- Fais vite. dit Nobara un sourire aux lèvres.
Tamashi retourne dans sa chambre qui, heureusement, n'est qu'à quelques pas. Elle fouille sur sa table de chevet plus qu'en bordel. Entre les feuilles de dessins, d'écriture et les manga, c'est une vraie galère pour trouver son téléphone. Une fois celui ci trouvé, elle le met dans son petit sac à dos. Au moment de retourner vers la porte, elle voit Satoru.
- T'aurais pu toquer, tu m'as fais peur !
- Tu vas pas sortir sans argent quand même ! dit-il.
J'avais oublié ce détail... pense-t-elle.
Il lui tend une petite carte bleue.
- Oh c'est-
Elle le regarde, heureuse.
- Cadeau ! Je mettais toujours un peu de côté tout les mois et ça te fait une petite fortune. Si tu sais pas te servir de la machine, demande à Nobara ou Yuji et pour le code c'est 1ͧ̏ͩ̾͝҉̖̗̙͔͢͟4̾̄͗͋͘͏̧҉̘̩̮̲8̨̺̱̣̤̐͊ͫ̑̀̕͠7̶̢͎̙̞͉ͮ͗̈ͬ̀͘6̨̨̡̧͔̪͉̻͋̈͋ͨ
- O-Ok.
Il y a un petit moment de silence que Tamashi brise :
- Elle est pourquoi cette sortie qui plus est sans toi ?
- A-Ah euh bah j'ai le rapport de mission à rédiger et tout.
Tamashi sait qu'il ment clairement. Dans ses souvenirs les plus proches, Satoru reculait toujours la rédaction du rapport à la dernière minute ou la confiait à Ichiji.
- Mouais.
Il sourit et pose une main sur la tête de la jeune fille.
- Bon après midi !
Elle rejoint Nobara et Yuji et ils s'en vont dans une drôle d'ambiance explorer la ville de Tokyo.
-------------------------
Nobara a trouvé un énorme centre commercial qui a récemment rouvert après une fermeture de plusieurs mois à cause de rénovations. Celui-ci est énorme, sur plusieurs étages tous constitués de boutiques, cafés, restaurants en tout genre. Le monde coagule dans l'allée principale pour atteindre les escalators du rez de chaussée, pour changer de magasin ou pour sortir.
- On s'arrête dans un café ? propose Yuji. J'ai soif !
Les filles acquiescent et ils se dirigent donc vers un des nombreux cafés.
- Je vais commander, aller réserver une table ! dit Nobara. Vous voulez quoi ?
- Un verre d'eau tout simplement. répond Tamashi
VOUS LISEZ
★Âme Pure★ Yuji Itadori x OC
FanfictionÉlève au lycée d'exorcisme Jujutsu, Tamashi se pose beaucoup de questions sur le monde extérieur. En faisant la rencontre de ses nouveaux camarades, plus particulièrement Yuji Itadori, elle va avoir l'occasion de vivre et découvrir de nouveaux senti...