Je vais me mettre rapidement en pyjama puis quelques minutes plus tard, je m'installe et regarde Migo qui inspire et prends la parole :
- Par où commencer...
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞
Migo cherche en vain ses mots.
- Hé... Prends le temps si tu te sens pas. dit calmement Tamashi en posant une main sur l'épaule du petit fléau.
Migo prend une grande bouffée d'air avant de se lancer dans son récit.
- Une Âme Pure c'est pas quelqu'un qui apparaît tous les jours. Ça peut apparaître tous les millénaires comme il peut y avoir seulement quelques siècles d'écart.
Tamashi hoche la tête.
- Sukuna m'avait déjà dit quelque chose de similaire.
À la mention du Roi des fléaux, Migo fronce les sourcils avant de soupirer et de continuer.
- Jusqu'à aujourd'hui, il y a eu 5 Âmes Pures ce qui fais de vous la 6ème. Une Âme Pure ne peut être qu'un être humain et il a la capacité d'être doté de pouvoirs uniques cependant ça ne rallonge en rien son espérance de vie.
- En gros les Âmes Pures sont présentes que la naissance à la mort de l'une d'entre elle ?
Il passe une main dans ses cheveux ébènes avant d'expliquer.
- Une Âme Pure est désignée dès la naissance mais ne se "réveille" pas tout de suite. Ça peut prendre 1 an comme 10 ans. C'est ce qui fait sa rareté.
Il marque une pause avant de continuer.
- Une Âme Pure a un Serviteur désigné obligatoirement. Le Serviteur est à tous les coups un fléau.
- Mais et si le porteur ne possède pas d'énergies occultes ?
- S'il n'en possède pas dès la naissance, dès que les pouvoirs se réveillent il en est doté automatiquement.
Il baisse les yeux.
- Avant... j'ai été le Serviteur du 5ème porteurs... dit il tout bas.
- Hein ? Tu as été deux fois Serviteur ?
- C'est compliqué...
Il lève la tête et plonge ses yeux dans ceux de Tamashi avant de se lancer...
--------------------------------
Environ 200 ans avant...
--------------------------------𝐏𝐃𝐕 𝐌𝐢𝐠𝐨
Elle court dans tous les sens tentant d'attraper un papillon doré virevoltant dans la cour.
Lorsque j'ai été désigné Serviteur, je ne m'attendais pas à me retrouver à faire du baby-sitting. Mais je ne m'en plains pas ; c'est bien mieux que d'être "chez moi". On ne vivait pas ensemble et on ne pouvait pas dire qu'on formait une famille mais les fléaux avec qui je vivais étaient ma seule compagnie avant qu'ils me jettent dehors me confiant cette lourde mission.
En ce monde il y a 2 grands partis : le côté des humains et le côté des fléaux.
Ne connaissant pas la situation du côté des humains et n'étant pas avec une personne qui en sache quoi que soit, je ne connais rien appart notre situation.
Chez les fléaux il y a ceux qui veulent la mort de tous les humains, la malheureuse majorité, puis ceux qui ne souhaitent que vivre en paix dans leur coin sans déranger et être dérangés.
VOUS LISEZ
★Âme Pure★ Yuji Itadori x OC
FanfictionÉlève au lycée d'exorcisme Jujutsu, Tamashi se pose beaucoup de questions sur le monde extérieur. En faisant la rencontre de ses nouveaux camarades, plus particulièrement Yuji Itadori, elle va avoir l'occasion de vivre et découvrir de nouveaux senti...