Ventus tape dans ses mains sans un bruit et un courant d'air mauvais passe entre les exorcistes. Un petit rictus peu rassurant se dessine sur son visage et il s'exclame :
- Bien... Le rituel va pouvoir commencer !
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞
- Avant toute chose... commence Ventus. Aqua.
Le fléau ne peut retenir un léger sursaut à l'entente de son prénom. Il s'approche de la silhouette qui lui murmure quelque chose.
- D'accord.
Le fléau s'avance de quelques pas tandis que les exorcistes reculent.
Avant qu'elle ne puisse réagir, Tamashi voit son collier retiré. Le serpent d'eau de recroqueville aux pieds d'Aqua qui l'arrache de la gueule du reptile.
Encore sous le choc, Tamashi tâte bêtement l'endroit où le bijou n'est plus.
- Merde. crache Satoru.
Quelques fléaux plus rapides que d'autres sont déjà à la lisière de la forêt et sont repoussés par Panda et Maki.
- Heureusement ceux là sont faibles. jure-t-elle.
- C'est qu'une question de temps avant que d'autres débarquent.
À peine ont ils le temps de se mettre en position combat qu'une armée de fléaux arrive. Ils essayent de se répartir le mieux possibles et de suivre la formation de leur plan initial mais tout s'annonce plus compliqué que prévu.
Satoru reste au côté de Tamashi et ils essayent de se défendre des quelques fléaux chanceux ayant pu passer les premières lignes.
Un fléau de classe S débarque et essaye d'asséner un coup à Tamashi, coup bloqué par Satoru qui l'envoie valser un peu plus loin.
De leur côté, Nobara et Maki coopèrent du mieux qu'elles peuvent, Maki frappant de toutes ses forces les fléaux, Nobara les achevant en cas de besoin.
- Maintenant qu'ils sont là, tu n'es plus utile. lance Ventus en faisant un signe de tête à Aqua.
Les deux fléaux relâchent le pauvre Migo dans la masse de fléau. Il est emporté petit à petit de plus en plus loin de Tamashi ne pouvant contrer la force la foule. Il essaye de se débattre mais un fléau lui passe à côté, le faisant tomber.
- Merde... Pourquoi ils m'ignorent ? rage-t-il.
Les deux Démons de l'Ordre regardent le spectacle au loin, satisfaits.
- Tout se passe comme prévu. ricane Ventus.
- On passe à la partie 2 du plan ? demande Aqua avec hésitation.
Ventus lui lance un regard en coin et sourit.
- Oui.
Sans plus attendre, il crée un courant d'air qui réunis les fléaux en un point puis un autre qui attrape Migo et les exorcistes à l'exception de Tamashi et Yuji.
- Ça se passera pas comme ça ! s'exclame Satoru.
Il joint ses doigts mais est vite coupé par un mur de vent se formant autour d'eux. Certains fléaux meurent sur le coup mais les autres essayent désespérément d'atteindre Tamashi qui elle est à l'abri.
- Que vas-tu faire Gojo Satoru ? commence Ventus. Maintenant que tu ne peux plus faire ton extension de territoire... À moins que tu ne daignes à sacrifier tes chers élèves pour l'Âme Pure ?
VOUS LISEZ
★Âme Pure★ Yuji Itadori x OC
FanfictionÉlève au lycée d'exorcisme Jujutsu, Tamashi se pose beaucoup de questions sur le monde extérieur. En faisant la rencontre de ses nouveaux camarades, plus particulièrement Yuji Itadori, elle va avoir l'occasion de vivre et découvrir de nouveaux senti...