Un groupe de deux filles et deux garçons arrivent du petit chemin donnant accès au temple.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★➪𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞
- Oh ! Vous aussi vous êtes venus visiter le temple ? demande une jeune fille aux cheveux noirs coupés à la garçonne, aux grand yeux bleus pétillants.
Les quatre exorcistes se regardent un peu décontenancés. C'est Yuji qui prend la parole en premier.
- Euh oui en quelque sorte.
Un grand blond d'au moins 1 mètre 80 plisse ses yeux, bleus également.
- Mais il faut pas y aller. dit Tamashi sèchement.
- Ça tombe en ruine et c'est hyper dangereux. ajoute Megumi pour ne pas que ça fasse plus bizarre que ça ne l'est déjà.
- Comment ça ? J'ai pas cherché un temple abandonné pour rien ! rétorque la jeune fille en haussant un peu la voix.
Une brune à peine plus grande s'approche de son amie et pose une main sur son épaule en disant doucement :
- Hébi, c'est pas grave. Les temples abandonnés c'est pas ce qui manque au Japon. Désolée mais... C'est une propriété privée ?
- En quelque sorte. répond un peu plus poliment Tamashi.
- Je connais pleins d'endroits où y'a des temples abandonnés si vous voulez ! Je peux vous passer les adresses ? s'exclame Nobara.
Tamashi lui lance un regard noir mais trop tard. Un garçon, de leur âge à peu près, qui est resté silencieux jusque là, prend la parole.
- Autour d'un café, pourquoi pas ?
Nobara et lui se regardent en souriant d'un air entendu.
- Je connais de bonnes adresses si vous voulez. dit Yuji avec enthousiasme.
Ils entament donc la redescente de la montagne.
- Commençons les présentations ! Je m'appelle Furendori Hebi mais vous pouvez m'appeler Hebi je m'en fous des familiarité et en plus on a le même âge non ? J'ai 15 ans ! commence la jeune brune avec entrain.
- Oui c'est ça. répondent les quatre lycéens.
- Lui c'est Taiyo, il a pas l'air bavard mais en vrai il est super gentil. dit-elle en désignant le blond.
- Pff. fait-il en ayant malgré tout un petit sourire.
- T'es pas notre porte parole tu sais ! coupe l'autre garçon aux cheveux roux. Je m'appelle Midori Akage et j'ai également 15 ans et c'est à peu près tout. dit-il en regardant en l'air.
Hebi reprend la parole.
- Elle c'est Kanzo Kyandi, ma meilleure amie ! dit-elle en lui faisant un câlin.
- Moi c'est Itadori Yuji !
- Et moi Kugisaki Nobara !
- Fushiguro Megumi.
- Tamashi.
Ils arrivent devant un café et demandent une table pour huit. Tamashi regarde avec angoisse autour d'elle. Elle cherche du réconfort auprès de Nobara et Yuji qui, eux, discutent déjà avec leurs nouveaux camarades puis auprès de Megumi qui garde son air indifférent habituel.
- Je me posais une question... commence Hebi.
- Quand ça commence comme ça... murmure Taiyo.
VOUS LISEZ
★Âme Pure★ Yuji Itadori x OC
FanfictionÉlève au lycée d'exorcisme Jujutsu, Tamashi se pose beaucoup de questions sur le monde extérieur. En faisant la rencontre de ses nouveaux camarades, plus particulièrement Yuji Itadori, elle va avoir l'occasion de vivre et découvrir de nouveaux senti...