ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕏𝕀𝕀

1.2K 52 48
                                    

- Dépêchez vous ! dit Satoru, celui ci ayant retrouvé le sourire.

- Oui !! répondirent-ils tous en chœur.

★━━━━━━━━━━━━━━━━★

𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞

Ils ont passé le reste de l'après midi à faire visiter le lycée à Migo, légèrement désorienté par son nouveau chez lui. Enfin, rien n'est sûr puisqu'il reste la question...

- Où tu vas dormir du coup ? demande Nobara.

- Quelle question ! rétorque-t-il au quart de tour. Avec Madame bien sûr !

- Hein ? s'exclame Yuji.

Le petit garçon-canard a un petit rire qu'il ne parvient pas à retenir. Son regard se pose sur Tamashi qui hausse les épaules.

- Moi ça me gêne pas.

- Youpiii !

Migo saute littéralement à son cou.

- Attention Gomi, tu vas nous la casser. dit Satoru d'un air moqueur.

- Je- oh et puis flûte fais ce que tu veux 6ème oeil je m'en moque.

- 6ème oeil ? s'exclame Satoru. J'ai un nom tu sais. Gojo Satoru.

Il est vachement culotté... pensent les jeunes exorcistes.

- En attendant la grande perche, oublie pas que je suis pas une fragile. dit Tamashi pour changer, à contre cœur, le sujet avant que ça ne dégénère.

- Tu veux te battre contre moi pour vérifier ? rétorque-t-il.

- Oui mais nan. Je suis pas suicidaire non plus.

Le reste de la journée s'est plutôt passée calmement. Après le repas, les jeunes exorcistes se dirigent vers les chambres en papotant.

- On fait quoi maintenant ? demande Nobara.

- De ?

- Par rapport à Hebi, Taiyo...

- Je suis un peu perdu moi aussi.

- On a qu'à leur dire la vérité. dit Megumi.

- Mais et s'ils nous croient pas ?

- Tant pis, c'est leur choix. On leur dit la vérité, à eux de croire ou non.

Tamashi s'arrête un instant et les autres se retournent vers elle.

- La vraie question est : comment on va leur dire.

Ils réfléchissent un instant. C'est Yuji qui brise le silence :

- Ce soir on évite de trop y penser et on se repose. On avisera demain.

- Wah ! Yuji qui fait une remarque pertinente ça se fête ! s'écrit Tamashi en donnant une petite tape dans le dos de l'axolotl.

- Ça va... Y'a plus bête que moi !

Megumi, Nobara et Tamashi le regardent.

- Vous êtes trop méchants !

- Mais naan, on t'adore !

Sous le coup d'une pulsion, Tamashi lui saute dans les bras. Pulsion qu'elle ne regrette qu'à moitié. Nobara les rejoint instantanément tandis que Megumi rejoint, de force, cette étreinte. Après deux bonnes minutes comme ça, ils se séparent et vont chacun dans leur chambre en se saluant.

★Âme Pure★ Yuji Itadori x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant