- Tu connais ? demande Megumi.
- O-Oui. articule Tamashi.
Devant eux se dressent le temple abandonné du clan Eterno.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
➪𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞De toutes les reliques il fallait tomber sur celle qui est au temple... se dit la jeune fille.
- Eterno ? s'exclame Megumi.
- C'est qui ? questionne Yuji.
- Un clan de raclures qui bénissaient des fléaux. dit Tamashi en serrant les poings.
- Une nuit, il y a environ 8 ans, ils ont tous péri mystérieusement, enfin, tous...
Le regard de Megumi coule vers Tamashi qui fixe le bâtiment le cœur battant d'appréhension. Et s'ils sont encore là ? Ils vont me reconnaître ? Pleins de questions se bousculent dans sa tête. Une main vient se poser sur l'épaule de Tamashi. Yuji, un sourire rassurant, lui dit :
- Je sais pas qui étaient ces gens et ce qui s'est passé quand t'étais plus petite mais dans tout les cas je te protégerai !
- Merci... dit Tamashi un peu gênée, le rouge aux joues.
Un cri strident résonne depuis l'intérieur du temple ce qui fait frissonner tout le monde.
- Putain c'était quoi ce bruit ? chuchote inconsciemment Nobara.
- Je sais pas mais ça m'a fait flipper. répond Yuji qui a déjà repris son calme et quitté sa position de garde.
Ils entrent à tâtons dans la bâtisse. Megumi invoque son chien de Jade pour qu'il puisse les prévenir au cas où un fléau surgirait.
- On aurait dû prévoir un plan. murmure Megumi.
- Il aurait servit à rien, on sait pas à quoi s'attendre. répond Yuji en chuchotant.
- L'espace n'est pas déformé. dit Nobara.
- La relique est par là. dit Tamashi du ton le plus calme qu'elle puisse.
La maison est entourée d'une ambiance sinistre et pesante qui ferait fuir une personne lambda mais les jeunes secondes sont, à peu près, prêts à affronter n'importe quel danger. Tamashi les guide au travers cette bâtisse qu'elle connaît si bien d'un pas mal assuré jusque là Grande Salle où une cloche en fer jonche une table au bois moisis.
- C'est la dessous ? demande Nobara alors que le groupe s'approche.
- J'aimerais te dire non. dit Tamashi en soulevant le couvercle.
Une odeur nauséabondes s'échappe d'en dessous en même qu'un cri de surprise de Nobara.
- Ah c'est dégueulasse !
- Le doigt a pourri... ? s'étonne Megumi.
- C'est... Un faux ? murmure Tamashi.
- Oui. confirme Yuji.
- Ahahah tant pis hein ! Demi-tour gamins. rit Sukuna qui est apparu sur la joue gauche de Yuji.
- T'aurais pas pu nous prévenir ? s'énerve Nobara.
- Aucune raison de vous aider. dit-il avant de repartir.
Tamashi est un peu sous le choc. Sukuna lui avait bien dit que c'était un faux, mais elle a tellement grandit parmi des gens qui disaient et répétaient que c'était la « Sainte Relique », « un cadeau de Notre Dieu » et qu'il fallait l'aduler de toute notre âme... Elle a un petit rire jaune.
VOUS LISEZ
★Âme Pure★ Yuji Itadori x OC
FanfictionÉlève au lycée d'exorcisme Jujutsu, Tamashi se pose beaucoup de questions sur le monde extérieur. En faisant la rencontre de ses nouveaux camarades, plus particulièrement Yuji Itadori, elle va avoir l'occasion de vivre et découvrir de nouveaux senti...