ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕍𝕀

2.3K 102 169
                                    

- Oh vous êtes là ? On a des invités ! s'exclame Satoru qui se dirige vers le réfectoire.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

➪𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞

Ils se dirigent donc vers le self sans pouvoir déposer leurs sacs. Megumi est attablé et discute avec une fille à lunettes coiffée avec une queue de cheval, un garçon aux cheveux blancs qui masque sa bouche avec son uniforme et...

- Un panda...

- Qui parle ?

- Bonjour ! Vous devez être les nouveaux de secondes. Oh Tamashi ! Ça fait longtemps !

Yuji et Nobara se tournent vers Tamashi qui salue à son tour le panda.

- Bonjour Panda ! Ça fait longtemps oui ! dit-elle avec son éternel petit sourire.

Elle regarde les deux autres inconnus alors que Yuji et Nobara font de même.

- Je vous présente les premières années ! s'exclame Satoru en les désignant spectaculairement.

- Maki Zenin. Vous pouvez m'appeler Maki. s'exclame la fille.

- Bonite séché.

- Lui c'est Toge Inumaki et moi Panda.

- Toge est un incantateur et il réduit volontairement son vocabulaire et Panda est un incarné. ajoute Megumi pour expliquer plus correctement.

- Faites pas les timides ! dit Satoru en poussant les trois secondes restés près de la porte.

- Vous êtes allés faire les courses ? demande Panda en désignant de la patte les nombreux sacs.

- Non on est allés faire du shopping, on a acheté pleins de trucs ! s'exclame Nobara avec enthousiasme.

Ils prennent des chaises supplémentaires, s'installent autour de la table et se mettent à discuter tous les huit. Tamashi raconte quelques anecdotes à Panda sur son voyage que des oreilles curieuses écoutent.

- Bah là bas il y avait pas beaucoup de fléaux puis du jour au lendemain y'a une flopée qui a débarqué et Yosai comprenait pas du tout mais ça m'a fait un bon entraînement improvisé.

- Les paysages étaient beau ? demande Panda.

- C'était énorme ! J'aime trop les montagnes même s'il fait froid.

Ils continuent sur leur lancée, se mêlent aux conversations... Satoru réclame l'attention et s'exclame :

- J'ai faim, pas vous ?

- Si si ! On va au restau ? dit Yuji et Nobara en chœur.

- Saumon.

- Tu crois qu'un panda dans un restaurant serait bien vu ? dit le principal concerné.

- Effectivement...

- Je commande alors ? reprend Satoru.

- Tu sais qu'on peut pas faire rentrer n'importe qui dans l'enceinte de l'établissement. rétorque Maki.

- Ah oui... Bah j'irais chercher ! Je commande pour pas très loin !

Solution trouvée, la grande perche passe commande et ils se remettent à bavarder. 30 minutes plus tard, Satoru part chercher la nourriture et revient en un clin d'œil les mains chargées de sac. Tamashi se lève et va pour le décharger un peu.

- Merci petite sœur. dit-il en rigolant.

- De rien.

Ils distribuent la nourriture et tout le monde attaque son repas.

★Âme Pure★ Yuji Itadori x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant