ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕀𝕀

3K 132 213
                                    

- Allô allô ? Ici Gojo !

- C'est où qu'on se retrouve...?
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

➪ 𝐏𝐃𝐕 𝐒𝐚𝐭𝐨𝐫𝐮

Installés à une table de cinq, Megumi, Nobara, Yuji et moi même discutons de tout et de rien mais plus particulièrement...

- C'est qui cette Tamashi ? demande Nobara curieuse. C'est une fille ? Ça veut dire que je serais plus la seule fille du groupe ??

- Oui c'est une fille et Tamashi est disons... Ma petite sœur ! Mais vous verrez, elle est... Spéciale ! Dis-je un grand sourire aux lèvres.

Ils me regardent, ébahis.

- C'est vraiment votre petite sœur ? Demande Yuji.

- Non je suis pas sa petite sœur.

Une grande fille d'environ 170cm se tient dans mon dos, les bras croisés.

- TAMASHII !

Je me lève et la prend dans mes bras. C'est fou ce qu'elle a grandit.

- Trois ans et ma petite Tamashi devient une grande Tamashi... Alala... Les ados changent si vite.

Elle rougit et me rend mon étreinte avec hésitation. On reste comme ça un certain temps. Elle m'a vraiment manqué...

- L-Lâche moi... Tu me gênes...

- Ça, ça a pas changé par contre !

Elle rougit et détourne le regard. Soudain, je reprends conscience du contexte.

- Tamashi, je te présente tes nouveaux camarades !

Je bouge le bras désignant les secondes assis.

➪ 𝐏𝐃𝐕 𝐓𝐚𝐦𝐚𝐬𝐡𝐢

C'est gênant... Il a pas changé au moins. Il désigne spectaculairement les secondes qui ne comprennent visiblement rien à la situation. Moi non plus d'ailleurs. Satoru a dû oublier de parler de moi... Ça m'étonne pas. C'est une fille aux cheveux bruns coupés en carré, très jolie, qui prend la parole en première.

- Nobara Kugisaki ! Je suis heureuse de ne plus être la seule fille de ce groupe pleins de testostérones. Tu peux m'appeler Nobara, enchantée !

Elle me sourit. Je m'efforce de le lui rendre. J'aime pas sourire... Enfin non c'est pas ça c'est juste que je sais pas comment sourire pour pas faire trop bête.
Assit en face d'elle, c'est un garçon avec une touffe de cheveux roses sur la tête qui lui donne un côté mignon, ayant une aura étrange, qui prend la parole.

- Yuji Itadori ! J'espère qu'on s'entendra bien. Enchanté ! dit il en souriant de toutes ses dents.

Ahh je fais quoi dans cette situation ! Satoru se retient de rire, le salaud ! Il sait parfaitement que j'aime pas ça !
Le dernier garçon, assit à droite de Nobara, lui, n'a rien à voir avec les deux autres. Il est... Neutre.

- Megumi Fushiguro... Enchanté.

Le "enchanté" était un peu trop forcé mais bon, je vais pas m'en plaindre. Bon... À mon tour maintenant !

- Tamashi Et-... Et ravie de faire votre connaissance !

Putain quelle conne j'ai failli gaffer mais sévère ! Satoru était prêt à intervenir.

- Bon, maintenant que les présentations sont faites, à table ! Vous voulez quoi ?

Il prend nos commandes et s'en va, me laissant seule avec les secondes. Respire, respire. Je m'installe aux côtés de Yuji, face à Nobara.

★Âme Pure★ Yuji Itadori x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant