ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕏𝕀𝕀𝕀

1.1K 51 43
                                    

- Tiens ton tee-shirt.

- Merci ! dit Migo, souriant.

Elle rend son sourire malgré elle, ne songeant qu'aux questions auxquelles elle n'a pas encore les réponses.

★━━━━━━━━━━━━━━━━★

𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞

Tamashi et Migo sortent et retrouvent Satoru et les autres installés à une table, déjeunant en papotant.

- Bonjour tout le monde ! s'écrit Migo en levant les bras.

- Coucou Migo ! répond Satoru sur un ton malicieux.

Migo lui lance à peine un regard, reportant son attention sur Nobara. Megumi et Yuji qui le salue. Tamashi se retient de rire en voyant la demi seconde dans laquelle Satoru est désorienté par cette réaction.

- On dirait toi plus petite. finit il par murmurer à Tamashi.

- Mouais je m'en rappelle pas.

Tamashi va chercher la nourriture promise et évite ainsi la conversation. Lorsqu'elle revient, elle donne l'assiette de riz à Migo qui l'entame en se servant de ses mains.

- Y'a des couverts tu sais ?

- Des cou quoi ?

La jeune fille soupire et saisissant une cuillère de riz l'approche du fléau.

- Ouvre le bec. Aaah.

- Aaaaah.

Migo englouti la cuillerée de riz et manque de manger le couvert.

Pendant ce temps, les autres discutaient entre eux :

- Pour revenir à nos moutons... commence Nobara.

- Ah oui ! s'exclame Satoru. Je propose d'attendre que la situation se calme car à mon avis on ne sera pas tranquille tout de suite.

- D'accord.

- De quoi vous parlez ? demande Tamashi.

- De Hebi et les autres. répond Megumi.

- Ah...

Le dialogue dérive sur un sujet plus agréable et, bientôt, tout le monde s'en va vaquer à leurs occupations.

Tamashi se pose dans son lit suivit de Migo.

- Vous allez faire quoi ? demande le fléau.

La jeune fille tend son bras et saisit un des nombreux livres "empruntés" au temple.

- Un peu de lecture ! dit elle.

Migo pioche une bande dessinée posé sur le sol et se plonge dans la contemplation des images. Tamashi sourit et ouvre le bouquin.

Le premier d'une loongue série ! Ça va m'occuper toute l'aprèm je pense.

--------------------------------

Migo s'est, encore, endormit au côté de Tamashi qui ferme un énième livre. Elle le repose, tremblotante, manquant de le faire tomber.

- Putain c'est quoi ce bordel encore...

--------------------------------

L'heure d'aller au karaoké est rapidement arrivée. Tandis qu'ils débarrassent la table, c'est avec une hâte non dissimuler, pour certains, que les exorcistes débarrassent leurs plats.

Ils saluent à avec énergie les premières puis s'en vont.

- Ahhh j'ai trop hâte ! cri Nobara.

★Âme Pure★ Yuji Itadori x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant