- Ça faisait longtemps Ryomen.
- Oui...
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞
Une femme, un fléau. Un union sûrement étonnant mais pourtant ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier dans l'histoire. Celui resta pourtant secret de la plus part des humains...
Une jeune femme japonaise banale de l'époque. Sous le joug de son mari, ne pouvant rien faire d'elle même. Un soir alors qu'elle lave le linge à la main comme à sa triste habitude, elle remarque une silhouette se déplacer. C'est là qu'elle l'a vu, le démon de la rumeur.
Depuis peu, une histoire court qu'un humain aux quatre bras se baladerait, enlèverait les enfants et tuerait les parents.
Ne pouvant pas faire un mouvement, elle restait là à l'observer. L'ombre titube et tombe dans le jardin.
L'adrénaline fait que, par miracle, elle puisse accourir vers lui.
- Qu'est ce que tu fais... humaine ?
Sans même le réaliser, elle était entrain de panser le fléau qui n'avait même pas l'air de souffrir de quoi que ce soit.
Comme si elle avait touché du feu, elle retire ses mains et s'éloignent.
Le fléau se relève et s'avance vers la jeune femme.
- Tu as une drôle d'odeur toi... C'est quoi ton nom ? demande-t-il d'une voix autoritaire.
- E-Eterno... Tenshi Eterno.
Un rictus malicieux se dessine sur le visage du fléau.
- Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux...
- C-Comment ça ??
La panique envahit le corps de Tenshi qui se heurte aux escaliers qui mène au couloir extérieur de sa demeure.
- Ton âme a l'air délicieu-
- Femme ! Je suis rentré ! cri une voix masculine lointaine.
Le fléau pousse un râle avant d'entamer son départ.
- Je reviendrai. lance-t-il.
- A-Attendez ! cri Tenshi le moins audiblement possible. Quel est votre nom ?
Le fléau se retourne, un air confus sur le visage mais il répond quand même.
- Sukuna Ryomen.
Puis il disparait dans l'ombre de la nuit.
--------------------------------
Plusieurs mois se sont écoulés depuis leur première rencontre. Au départ, Sukuna se montrait plutôt agressif envers la jeune femme qui lui répondait sans détour, ce qui avait pour don d'énerver le futur roi des fléaux.
Un sentiment d'attirance est né entre eux et la jeune femme a décidé de fuir de sa maison, laissant sa vie d'humaine derrière elle.
Les années passaient et elle regrettait parfois ce choix mais Sukuna était toujours là pour lui rappelait le pourquoi de sa décision.
Contrairement aux fléaux, le corps de Tenshi vieillissait et elle sentait que la fin approchait. Sukuna décida alors de parcourir le Japon à la recherche de l'immortalité pour la sauver. Durant ce périple, ils firent la rencontre des Démons de l'Ordre. Des fléaux tout aussi puissant que Ryomen Sukuna. Terra, Ignis, Aqua refusèrent tous de coopérer pour la sauver au contraire, ils voulaient son âme car ils savaient qu'ils deviendraient les plus forts.
VOUS LISEZ
★Âme Pure★ Yuji Itadori x OC
FanfictionÉlève au lycée d'exorcisme Jujutsu, Tamashi se pose beaucoup de questions sur le monde extérieur. En faisant la rencontre de ses nouveaux camarades, plus particulièrement Yuji Itadori, elle va avoir l'occasion de vivre et découvrir de nouveaux senti...