Ils rient tous de bon cœur sans se douter des évènements à venir.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
𝐏𝐃𝐕 𝐓𝐚𝐦𝐚𝐬𝐡𝐢
Il est environ 15 heures. Tout le monde est prêts à attaquer le fameux entraînement dont Satoru nous a parlé. On s'installe sur les petits gradins autour du stade attendant les explications de la grande perche.
- Bon ! Il tape, comme à son habitude, dans ses mains en souriant niaisement. J'ai parlé d'entraînement mais je sais pas moi... Vous galérez en quoi ?
On discute chacun son tour des points où on a du mal et comment résoudre ça.
- Moi je galère en atterrissage. soupire Nobara.
- Là dessus, on peut t'aider ! s'exclame Maki en souriant à la brune.
Je touche mon collier et dis :
- Je devrais apprendre à contrôler mes pouvoirs non ?
- Si on part du principe que tu les as... répond Satoru.
- Sur quoi on se base ? demandé-je en regardant Migo.
- La seule piste qu'on a c'est que je me suis réveillé. Est ce que tes pouvoirs se sont éveillés totalement ? Ça je l'ignore... soupire-t-il en haussant les épaules.
Nous formons deux groupes d'entraînement. Seuls Satoru, Migo et Yuji (qui a tenu à rester) sont avec moi.
Je réfléchis un instant avec appréhension. J'ai failli crever la dernière fois que j'ai enlevé mon collier...
Comme s'il avait lu mes pensées, Satoru me rassure :
- Y'a la Barrière de Maître Tengen, les fléaux pourront pas venir.
- Et puis on est là ! ajoute Yuji en posant une main sur son bras d'un air confiant.
Migo me regarde anxieux de ses petits yeux bleus et verts.
- Ça va aller... J'espère...
Je retire le collier les mains légèrement tremblantes. Il ne se passe rien. Je regarde Satoru, Yuji et Migo qui ont l'air aussi perplexe que moi.
- Qu'est ce qui se- commence Satoru.
Une énorme vague de chaleur traverse mon corps et je vacille. J'essaye de garder l'équilibre mais voyant que c'est peine perdue, je me laisse tomber au sol. J'ai l'impression que mon corps va exploser, mon sang coagulent à toute vitesse dans mon corps. La brûlure à mon bras se guérit à vue d'œil.
Avant que même qu'ils aient pu faire quoique ce soit, je sens mon cœur ralentir indéniablement avant de tomber dans les pommes.
--------------------------------
- Réveille toi...
Une douce voix me tire de mon sommeil. Je ne peux pas bouger et je commence à paniquer essayant de comprendre où je suis. Je ne ressens rien, ni mon corps, ni l'air et pourtant j'ai l'impression de tout sentir. Je cligne des yeux et une silhouette blanche apparaît sous mon nez.
- Veux-tu devenir forte ? demande-t-elle.
Je ne peux pas répondre. Qui est elle ? Où suis-je ? Que me veut elle ? J'aimerais lui poser ces questions mais c'est comme si ma gorge été bloquée.
Elle se déplace élégamment autour de moi, frôlant parfois mon visage de ses mains froides.
- Tu ne te sens pas comme un poids ?
VOUS LISEZ
★Âme Pure★ Yuji Itadori x OC
FanfictionÉlève au lycée d'exorcisme Jujutsu, Tamashi se pose beaucoup de questions sur le monde extérieur. En faisant la rencontre de ses nouveaux camarades, plus particulièrement Yuji Itadori, elle va avoir l'occasion de vivre et découvrir de nouveaux senti...