ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕏𝕍𝕀𝕀

679 31 5
                                    

- Vous avez 3 heures pour réfléchir : Soit vous venez tous les deux au Temple Eterno soit je tue celui-là. dit-il en pointant le cou de Migo de son doigt.

Puis sur ses mots, il s'en va avant qu'on ne puisse faire quoi que ce soit

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

𝐏𝐃𝐕 𝐘𝐮𝐣𝐢

Alors que je suis perdu dans mes pensées, Tamashi m'attrape les épaules, totalement paniquée.

- Qu'est ce qu'on fait ? Faut aller le chercher !

Elle essaye de se relever mais ses jambes tremblantes ne l'a font que retomber par terre.

- Hé...

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

- Panique pas... On va retourner voir Gojo et les autres, expliquer la situation et discuter d'un plan, ok ?

Elle enfonce sa tête dans mon torse, son corps ne tremblant presque plus.

- D'accord.

Je me relève et lui tend ma main qu'elle attrape.

Nous marchons sans réellement savoir où on va, cherchant un endroit reconnaissable.

- Ah ! L'arbre sur lequel t'es monté ! s'exclame-t-elle.

- Il ressemble à tous les autres non ?

- Non... A côté il y a un rocher bizarre. J'avais hésité à grimper dessus pour t'attrapant mais il a l'air glissant.

- Donc c'est...par là !

Tamashi essaye de garder son sang froid mais on n'a pas besoin d'être devin pour comprendre qu'elle est angoissée.

--------------------------------

𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞

Alors qu'ils discutaient tranquillement, Nobara repère au loin Tamashi et Yuji revenir et les salue. Elle remarque cependant immédiatement que quelque chose cloche et en informe les autres.

Lorsque le couple arrive enfin à leur hauteur et peuvent reprendre leur souffle, Satoru demande :

- Qu'est ce qui s'est passé ? Gomi n'est pas avec vous ? On l'avait envoyé venir vous chercher pour le goû-

- Migo... a été enlevé... dit Tamashi entre deux souffles.

- Quoi ?? s'exclame Nobara.

- Par un Démon de l'Ordre ! ajoute Yuji.

- Attendez... commence Panda. Tenez. dit-il en tendant deux gourdes qu'ils boivent en un temps record.

- Reprenez votre souffle et expliquez nous. dit Maki.

Ils expliquent rapidement la situation.

- On voulait boire et on a vu une sorte de mare au loin... commence Yuji.

- Mais y'avais quelque chose qui n'allait pas et par réflexe j'ai empêché Yuji de s'en approcher.

- Et heureusement parce qu'elle était piégée.

- Puis un Démon de l'Ordre est apparu et a dit qu'il avait besoin de l'Âme Pure et du réceptacle.

- Pourquoi s'en prend-t-il à Yuji ? Les autres ne voulaient que l'Âme Pure non ? s'exclame Megumi.

- Justement y'a un truc qui va pas... soupire Tamashi.

★Âme Pure★ Yuji Itadori x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant