ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕏𝕀

1.4K 58 21
                                    

Hello !!! Ça fait longtemps ! JE NE SUIS PAS MORTE ! 🎉🎉J'espère que vous m'avez pas oublié ;-;

Je reprends (enfin) cette histoire ayant retrouvé la motivation et l'inspiration ! Vu que ça fait quelques mois, pour vous éviter de devoir retourner au chapitre d'avant voici un bref résumé :

Yuji et Tamashi sont sortis pour visiter le jardin Hama-Rikyū puis ont fait un cinéma suivit d'un escape game pour finalement retourner à la gare et rentrer. Soudain, un étrange fléau sort de nul part. Yuji se prépare à riposter mais la jeune fille déclare qu'il faut fuir. Arrivés dans un lieu bondé de monde, Tamashi s'écroule d'épuisement. Yuji la rattrape et ils prennent le premier train pour rentrer. Yuji tente de discuter avec Sukuna qui a eu l'air de reconnaître le fléau et il obtient certaines informations.

Voilà voilà ! La suite maintenant ! Comment va se dérouler les évènements à venir ? Après un certain temps dans une vie de lycéens "normaux", Tamashi et les autres replongent malgré eux dans le monde de l'exorcisme et vont avoir affaire à de nouveaux problèmes... Tout va se dérouler parfaitement ou les exorcistes vont y laisser des plumes ?

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Tss sale gosse. C'est un des fléaux de l'Ordre.

Quoi ?

J'ai répondu à ta question, démerde toi maintenant.

💭

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

➪𝐏𝐃𝐕 𝐓𝐚𝐦𝐚𝐬𝐡𝐢

J'ouvre les yeux avec difficulté. J'ai du mal à me repérer, c'est comme si je n'étais qu'à moitié consciente. Je sens une sorte de chaleur autour de moi et pour une raison inconnue, je m'y sens bien. J'essaye tant bien que mal de recoller les morceaux dans ma tête. Hier j'ai passé l'après midi avec Yuji, on est allés au parc, au cinéma, on a fait un escape game... C'était la pleine lune ? Je me rappelle en avoir ressentis les effets, d'où ma migraine, mais je n'ai pas cauchemardé ou je n'en ai pas le souvenir ce qui serait une première. J'entends, dans mon dos, un petit grognement, qui me fait légèrement sursauter, mais étrangement mignon. Je cherche la cause de ce bruit lorsque mes yeux tombe sur Yuji qui dort à point fermé.

- Ahhhh!!

Il se réveille en sursaut. Quand ses yeux croisent les miens, il devient aussi rose que ses cheveux.

- Qu'est ce que tu fais là ? demande-t-il.

- C'est à moi de poser la question !

Il s'arrête et pose son regard sur moi avant de le dévier puis me re-regarde...

- Ah... Tu t'es endormie dans le train et t'avais pas l'air d'aller bien alors... je me suis dis que... enfin... c'était une mauvaise idée de te laisser seule alors...

Je soupire, un petit sourire aux lèvres.

- T'as de la chance que je te connaisse hein parce que ce genre de phrase dîtes par un mec torse nu c'est pas très crédible.

J'éclate de rire en voyant sa tête virer de nouveau écarlate.

- Pff. lâche-t-il avant de se cacher sous sa couette.

- Merci. dis-je en retenant un fou rire.

- Hm.

Je me lève et m'apprête à quitter la pièce.

- Tu vas où ?

Je me retourne et voit Yuji entrain de me regarder, encore à moitié caché sous la couverture.

★Âme Pure★ Yuji Itadori x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant