ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕀𝕏

1.8K 84 162
                                    

- C'est Kyandi ! Elle propose une sortie tous ensemble au parc d'attraction !
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

➪𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐱𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞

- Oh! Dit oui ! s'exclame Satoru.

- Mais-

- Y'a pas de mais Tamashi, on va au parc, c'est trop bien les parcs d'attractions pas vrai ? la coupe-t-il.

Nobara et Yuji commencent à sautiller de partout en criant des noms d'attractions en tout genre.

- C'est pour quand ? demande Megumi.

- Samedi ! s'exclame Nobara.

- Dans 6 jours donc...

Ils finissent tous de manger et vont se coucher.

➪𝐏𝐃𝐕 𝐓𝐚𝐦𝐚𝐬𝐡𝐢

Devant le parc d'attractions, je m'émerveille. C'est gigantesque et y'a pleins de gens, trop de gens... Yuji me prend la main et me lance un regard rassurant. Il m'entraîne à l'intérieur du parc en souriant. Au loin, Hebi et les autres nous attendent déjà. Lorsqu'il l'a voit, Yuji lâche la main et va prendre celle de Hebi en y entremêlant ses doigts.

- Yu... Ji ? dis-je.

Ils se regardent amoureusement et je me tourne vers Nobara et Satoru qui sourient. Lorsqu'ils remarquent mon expression de détresse, ils disent :

- Qu'est ce qui se passe ? T'es pas contente pour tes amis ?

- T'es vachement égoïste.

Tout devient sombre autour de moi.

Je me réveille dans mon lit, plongée dans l'obscurité. Je m'assois et passe mes mains sur mon visage.

- C'était un cauchemar...

Je me sens idiote de faire ce genre de rêve. Je me sens étrangement énervée et j'ai juste envie de me détendre. Je regarde l'heure : 7h36. Je soupire et me lève, je vais essayer de passer une bonne journée !

--------------------

Nobara me tient toujours le bras, m'entrainant pour la énième fois dans un magasin. On est jeudi, la sortie est donc dans 2 jours et Nobara a insisté pour qu'on se fasse une virée shopping entre filles et acheter une tenue pour l'occasion.

- Faut nous trouver de jolie robe ! dit-elle.

- Pourquoi faire ?

- Imagine au parc d'attraction, il y a une agence de mannequinât qui nous repère ce serait trop bien !

Je lève les yeux au ciel. L'espoir fait vivre comme on dit. Elle me donne un coup de coude.

- Et aussi faut que tu charmes Yuji avec la plus belle tenue de la ville !

Elle me fait un clin d'œil. Je ne peux pas me retenir de rougir.

- Regaaarde t'en meurs d'envie ? dit-elle en me tirant sur la joue.

- D'acheter une robe ? Pas tant que ça. répondis-je d'un air taquin.

- Pff aller viens.

Elle essaye de me faire porter plusieurs robes en vain. J'arrive malgré tout à trouver un compromis avec une robe longue jusqu'à mi-cuisse débardeur.
J'espère que Yuji va aimer...

--------------------

Jour J, devant mon placard, en sous vêtements, je regarde ma silhouette de tout les côtés. Trop grasse par ici, trop marqués par là... Je soupire. Les cicatrices sont encore présentes et j'ai plus le temps de les cacher au maquillage comme j'avais prévu... Mes chevilles seront cachés par les converses hautes, les cuisses par la robe mais les omoplates... Et je me suis pas rasée du coup... Vu que j'ai pas l'habitude de m'exposer comme ça. Je suis trop conne ! J'enfile un leggins noir et la robe rouge puis prends mon gilet noir également et sors.

★Âme Pure★ Yuji Itadori x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant