Je n'en reviens pas.
Qu'est ce que j'ai fait bordel, qu'est-ce-que j'ai fait ?
C'était tellement con.
Et s'il perd ses ailes ?
Je ne veux pas être responsable de ça.
Et s'il me haïssait ?Avec des si, on mettrait un héros en bouteille.
*
Je me réveille en sursaut, le corps trempé de sueur.
J'en ai marre de voir Keigo partout.
Je le vois même dans ma tête ! Je rêve de lui ! Je ferme mes paupières en soupirant. Les événements d'hier me repassent devant les yeux, qu'ai je fait ?
J'ai combattu Keigo, j'ai combattu l'homme que j'aimais- Que j'aime encore ?
Je secoue la tête en grognant. Décidément, le canapé de la ligue est beaucoup trop inconfortable.- Daaaaabi.
Je me relève en entendant une voix reconnaissable entre mille : celle aiguë et agaçante de Toga.
- Quoi?
- Tu saiiiis, j'ai entendu des trucs hier.
- C'est à ça que servent tes oreilles.
Je m'assois sur le canapé en lissant mes cheveux ; je dois bientôt refaire ma teinture.
Toga est assise sur le bar, les jambes croisées. Son uniforme d'écolière est maculé de sang.- Oui je sais, ronchonne-t-elle. Mais des trucs sur toi.
Elle prend un air supérieur en battant des cils- Comment fait-elle ? en attendant ma réponse.
- Je m'en fous. Tout ce qui m'intéresse, c'est de qui tu les a entendus.
- Je te le dis à une condition.
- Toga, non...
- Si si. C'est in-dis-cu-ta-ble.
- Ça n'en vaut pas la peine, je fais en me levant.
- C'était Kurogiri et Shiggy, m'informe-t-elle alors que j'étais arrivé au couloir.
Elle prend un air blasé en regardant ses ongles, genre "tu-as-dit-que-ça-t'intéressais-pas".
- Qu'est-ce-qu'ils disaient ?
- Plein de trucs. Mais tu veux pas me donner ton sang.
- Toga, qui sait ce tu pourrais faire avec mon apparence ?
- Moi, dit-elle en me tirant la langue.
- Bon. Je veux bien t'en donner- un peu. Mais tout le temps que tu l'utilises tu restes là. Et tu me dis tes... "trucs" d'abord.
- Mais-
- C'est ça ou tu vas encore devoir demander à Twice. Et comme il sait jamais ce qu'il veut...
- Roh c'est bon, j'suis pas une droguée en manque de sang hein. Juste que le tien il est bon. Celui de Twice ça dépend...
- De son humeur, ricané-je.
- Moui, concède-t-elle.
- Alors tu veux bien ?
- M'kay.
- Alors ?
- Ah non ! Le sang d'abord, refuse-t-elle.
- T'en veux combien ?
- Beaucoup, répond-elle d'un sourire carnassier.
- Je te donne deux seringues, mais-
- Cool ! s'exclame-t-elle en sautillant.
- ...Mais quand tu auras mon apparence tu resteras ici.
- Beuh ! Mais tu t'en fiches si je fais des trucs avec ta tête, t'es un vilain après tout! T'es aussi un méchant.
VOUS LISEZ
Flames [DabiHawks] terminée ✔️
FanfictionC'est un idiot. Il n'était pas censé savoir, pas censé découvrir qui je suis. Qui nous sommes. Qu'il est Keigo, et que je suis Touya. /!\ L'image de la cover ne m'appartient pas. /!\ #1 dans DABIHAWKS le 26/04/2021 #3 dans HOTWINGS le 26/04/2021 #39...