J'avais donné rendez-vous à Hawks pour aujourd'hui, encore.
Je ne comptais pas tout lui dire d'un coup : déjà, je voulais qu'il s'habitue au fait que je n'étais pas un ennemi. Une fois cette délicate étape plus ou moins accomplie, je voudrais lui dire que je l'aime. Que Touya l'aime.
Parce que pour le moment, le fait que Dabi soit amoureux de lui, il devait s'en foutre pas mal.
Le but était de regagner sa confiance. Mais je ne veux pas non plus qu'il me haïsse...
Je soupire, provoquant ainsi un grincement du canapé instable sur lequel je suis misérablement avachi.
Pour le moment, tout le monde est là : Shigaraki, Kurogiri, et même Toga et Twice. Ces deux derniers partent en général régulièrement, l'une pour cause de besoin... Nutritifs, et l'autre pour ses changements d'humeur constants. Shigaraki, lui, reste souvent au QG : normal, c'est le sien après tout. Quand à Kurogiri, c'est comme s'il était scotché au bar. Je ne l'ai rarement vu ailleurs, bon sauf pour dormir peut être, je suis médisant.
Un ricanement m'échappe, faisant de nouveau grincer ce putain de canapé. A ce train là, je vais m'asseoir à terre.- Dabi !
- Twice?
- Tu devais pas aller, t'sais pour tes flammes...
Le pire c'est que dans ses moments de lucidité, Twice est sympa. Du coup, ça me fait encore plus de peine quand il est "dédoublé". Mais il a raison, je dois aller voir Keigo aujourd'hui.
- Merci, je grogne.
- De rien.
Je me dirige vers la porte, assez... Excité? J'aime l'idée de faire languir Keigo... Petit oiseau... Birdy...
*
- T'es en retard, marmonne Keigo en faisant la moue.
Il essaie de paraître intimidant mais ça le rend très mignon... Malgré tout, je constate avec un pincement au cœur qu'il se tient à une distance respectable de ma personne, une lueur de méfiance dans ses yeux jaunes.
C'est plutôt normal, mais je ne peux m'empêcher d'en être triste. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, on était les meilleurs amis du monde...- Dabi, tu m'écoutes ?
Les traits de Keigo sont légèrement perturbés lorsque je redresse la tête. Je ne sais pas ce qu'il voit dans mes yeux, mais ça n'a pas l'air de lui plaire, alors je me reprends :
- Qu'est ce qu'il y a, Birdy ?
Il fixe le sol, puis me regarde à nouveau, plein d'espoir :
- Tu- Comment tu sais, pour mon nom ?
Ma crainte est qu'il s'en aille si je suis trop long à lui fournir des informations, alors je décide de déguiser la vérité :
- Je connaissais Touya.
Il se précipite vers moi et agrippe mes épaules, sans plus aucune peur envers moi, oubliant complètement que je suis Dabi, le vilain. Il plongé ses yeux dorés dans les miens, et ce que j'y voie me stupéfie : le bonheur. Il est heureux. D'une certaine manière, je le rend heureux.
- Oh, Dabi, sérieux ?!
Il me secoue comme une prune, et même si je suis disons fier de le rendre si enchanté, je pose ses mains sur ses bras en me penchant légèrement et je souffle :
- 'Tention, Birdy.
Il se recule en panique tandis qu'un rire me secoue. Il était si proche, à l'instant, que j'ai même cru voir ses joues se colorer de rouge.
Bordel, il est beau.- Profites pas de savoir des trucs pour euh... Pour ça !
- C'est vrai ça, Keigo. Qu'est ce que je gagne en échange de mes précieuses informations ?
VOUS LISEZ
Flames [DabiHawks] terminée ✔️
FanfictionC'est un idiot. Il n'était pas censé savoir, pas censé découvrir qui je suis. Qui nous sommes. Qu'il est Keigo, et que je suis Touya. /!\ L'image de la cover ne m'appartient pas. /!\ #1 dans DABIHAWKS le 26/04/2021 #3 dans HOTWINGS le 26/04/2021 #39...