Blue Bird.

4.9K 505 262
                                    

ÉPILOGUE

Shigaraki s'en sortit plutôt bien, après tout. 9 mois de prison ferme plus 6 ans de prison avec sursis, c'était pas mal pour le bras droit du super vilain qui avait terrassé le symbole de la paix. Il avait été mis sous alter et avait été obligé de raconter son enfance désastreuse, enfance qui avait carrément fait pleuré Eraser Head et lui avait valu une assistance psychologique.

Toga eu droit a 6 mois ferme, et 5 ans avec sursis. C'était bien, pour elle, et elle n'avait pas l'air triste quand elle est partie. Elle a juste dit "A dans 6 mois, Touya !" avait un petit sourire. Sa psychologue lui avait jeté un coup d'œil peiné, avant de m'indiquer mon chemin à moi.

Kurogiri était sous un traitement titanesque : il semblait que son corps avait été transformé, mais qu'il était auparavant un étudiant d'UA, ami avec quelques pro héros qui le visitaient chaque jour, et nous rapportaient à Keigo et moi, l'évolution de sa personnalité, de ses souvenirs qui revenaient au compte goutte.

Twice et les autres s'en étaient tous sortis avec quelques années avec sursis, et 6 ans de prison ferme en cas de récidive.

Keigo allait bien, lui aussi. La commission l'avait laissé avec 1 mois de prison ferme, 5 avec sursis, et une réputation héroïque a reconstruire.

Les élèves de UA avaient été punis, mais ils sont maintenant dans les premières prédictions de futurs héros mémorables. Ils ont presque finit leur scolarité et se battent contre les alters de plus en plus puissants que le monde doit affronter.

Et moi ? Oh, je suis redevenu Touya. Un garçon un peu perdu au milieu de tant des gens différents. J'ai écopé de 7 mois de prison ferme, et 3 ans avec sursis : ce n'est pas si mal.

Quand je suis sorti, j'ai emménagé avec Keigo. Ça s'est fait naturellement, normalement : ça a suscité la réaction dégoûtée de quelques médias, mais aussi celle admirative de nombreux autres.

Shoto est resté de nombreux mois sans m'adresser la parole, puis il a déclaré que je ne devais plus partir, et s'est accroché à moi, juste comme avant.

Fuyumi a pleuré : j'ai craint qu'elle ne soit fâchée, mais tout au contraire, elle s'est jetée dans mes bras en sanglotant que c'était si dur, et qu'elle était si heureuse que je sois rentré.

Natsuo m'a fait la gueule. Puis il m'a frappé l'épaule en disant qu'il me pardonnait.

Endeavor... Papa... A peut être changé. Un peu. Il a fait ses preuves en tant que héros, essaie de réaliser celles en tant que père, et il y arrive, jour après jour.

Maman a sourit, puis elle a regardé par la fenêtre en disant doucement : viens, là, mon petit garçon.

Je pense... Que je suis heureux.

Pourquoi est-ce-que je finis cette histoire ?

Car c'est moi qui l'ait commencée, dans le petit appartement de la ligue des vilains.

*

MOT DE FIN

Cher lecteur,

Toi, oui toi derrière ton écran..

Je voulais te dire merci.

Je te remercie infiniment d'avoir accepté de finir, de commencer, de simplement poser les yeux sur notre histoire. C'est notre histoire car sans toi, elle ne serait pas là <3

Je remercie tous les lecteurs, qu'ils votent, commentent ou non, d'avoir été là, vous êtes tous géniaux, adorables et aidants, et vos commentaires me font sourire, rire, ou me rendent super heureuse, voir qu'untel a voté me rend heureuse aussi, bref, vous m'avez aidée plus que vous ne le pensez

Le ship s'appele "HotWings", c'est un joli nom, mais, "Blue Bird", ça rend encore mieux.

J'espère que cette fin vous a plût, je ferai peut être quelques bonus, mais plus tard car pour l'instant...

"Flames" est terminée.

*

+ aucun des fanarts utilisés au cours des chapitres, ni la cover ne m'appartiennent.

+ aucun des personnages utilisés ne m'appartiennent.

+ je te remercie

PhoenixInFire787

Flames [DabiHawks] terminée ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant