Chapitre 16 : Touya.

4.1K 390 158
                                    

- Qu'est ce que tu racontes ? balbutie Keigo.

- Si j'étais Touya... M'embrasserais-tu ? réitéré-je.

Je peux lire l'incompréhension dans les yeux sable du blond.
Il ne comprend pas, alors je décide de lui montrer. Et dire que tout ce temps, il m'aimait ?
Je me penche, et j'appose mes lèvres fines sur celles plus pulpeuses du héros.

Le goût des lèvres de Keigo est délicieux. Sucré, comme du miel, doux et piquant à la fois. Il me laisse presser mes lèvres contre les siennes un instant, puis me détache brusquement de lui.

- Dabi, qu'est ce que tu fous ?

Keigo porte sa main à ses lèvres, les tâte quelques secondes, puis me regarde, énervé.

- Je peux savoir à quoi tu joues ?! Ce n'est pas parce que je te dis que j'avais des sentiments pour Touya que tu peux te permettre de-

Hors de question que je laisse parler. Je m'approche encore et je réduis la distance entre nos bouches. Je l'embrasse encore une fois, et il me repousse encore, les joues rouges.

- Arrête ! Je ne suis pas un jeu. C'est dégueulasse de profiter de...

- Alors tu ne me reconnais vraiment pas ? demandé-je, la voix rauque à force d'avoir pleuré.

- Tu n'es pas Touya. Il est mort dans ses propres flammes, il y a des années, affirme-t-il catégoriquement, et pourtant sa voix tremble.

Je m'empare de sa main, et la pose sur ma joue.

- Dis moi pourquoi je ne pourrais pas être Touya.

Il caresse pensivement ma joue, puis dégage sa main.

- Je te l'ai dit : il est mort. Je suis allé à son putain d'enterrement ! crie-t-il, sa voix se brisant sous la douleur.

- Je suis désolé. Je suis là, maintenant, m'excusé-je en reprenant sa main.

- Donne moi... murmure-t-il, une preuve que c'est toi.

- J'ai gardé mon alter.

Il écarquille les yeux.

- Non, non, tu pourrais avoir le même, nie-t-il.

- J'ai...

Je grogne. Si je fais ce que j'ai en tête, Shigaraki et les autres ne comprendront pas.

- Tu vois, tu vois bien que ce n'est pas toi, s'exclame-t-il, soulagé.

J'attrape une mèche de mes cheveux avant de la maculer de salive. Elle passe rapidement au blanc.

- C'est bon, maintenant.

- Impossible, dénie-t-il en secouant la tête. Je veux que tu...

Il se coupe et réfléchit.

- Que veux tu que je fasse ? interrogé-je, désespéré.

- Dis moi quelque chose que Touya saurait. Seulement Touya.

- Oh... Il y a tellement de choses que je sais sur toi. Tu aimes les fleurs. Tu détestais me voir blessé par mon père. Tu essayais toujours de me réconforter sans vraiment le montrer, juste en me faisant rire. Tu n'as pas de parents, pas de famille, et tu trouvais injuste que la mienne soit si-

- Arrête ! crie-t-il. Arrête, arrête ! Il est mort ! Mort putain !

Il plaque les mains sur ses oreilles, les yeux grands ouverts, et fixe le vide en répétant des bouts de phrase :

- Parti. Mort. M'a laissé... Pas possible, marmonne-t-il avant de se laisser tomber au sol et de se balancer d'avant en arrière, toujours en répétant ces mots, en pleurant sans s'arrêter.

Flames [DabiHawks] terminée ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant