- Il pleurait, répéta l'homme aux cheveux bleus.
- J'ai vu, répondit la silhouette qui l'accompagnait.
- Ce soir, je veux que tu le suives, Kurogiri.
- Bien, Shigaraki.
*
- Avance, nerd.
Nous sommes, Deku, Eijiro, Denki et moi dans les couloirs du dortoir, on essaye d'atteindre la porte pour aller stalker Hawks, et Deku avance à deux à l'heure.
Jiro, Mineta, Fumikage sont déjà dehors. Ils sont sortis plus tôt en repérage.
En vrai, je l'a pas fait trop parce que je m'inquiète, mais parce que ça risque d'être marrant. Et puis en plus si on peut découvrir des indices sur cette histoire... On dirait plein de fils entremêlés, et quand on en démêle un on se retrouve avec dix autres sur les bras.
- Fais gaffe Denki ! souffle la tête d'orties qui me sert de meilleur ami.
- Pardon, je pensais que c'était le pied de Baku, s'esclaffe Denki.
- Oi, je t'entends, Pikachu, grogné-je.
Deku a atteint la porte et l'ouvre silencieusement, puis se décale pour nous laisser sortir.
- C'est marrant qu'il ne ferment pas la grande porte, s'étonne-t-il à voix haute.
Tch, c'est ça nerd. Repars dans un de tes marmonnements interminables.
- Aaaah, l'air pur ! dramatise Denki.
Eijiro se marre, et Deku repart dans des observations inintéressantes.
- Bon, ils disent quoi les autres ? demandé-je en avançant, suivi des autres.
- Hm... Attends, je vérifie, me répond Eijiro en sortant son portable.
Il se tait quelques instants, et je l'exorte (gentillement) à continuer :
- Alors ?! T'as la tête d'un porc-épic mais t'es aussi lent qu'une tortue c'est pas possible !
- Caalme Bakubro, fait il calmement en marchant plus vite. Apparemment on doit se dépêcher, Midobro avait raison pour les horaires mais on est sortis un peu tard.
- Hehe j'ai hâte, dit Denki en se frottant les mains, créant de petits éclairs électriques.
J'accélère le pas à mon tour. Bizarrement, Deku s'est enfin tut.
- Je viens de pense-, commence-t-il.
- TA GUEULE NERD.
La zone désaffectée n'est plus très loin, et selon Jiro, Mineta et Tokoyami, nous suivons Hawks de près.
- C'est important, insiste Deku.
- Ssh Midobro une seconde, j'appelle Jiro, intime Kirishima.
- Jiro et la team ! complète Kaminari.
- Salut, fait la voix de Jiro, légèrement modifiée par le téléphone. On peut plus rien vous dire après quelques kilomètres ou on se ferait repérer.
De toutes façons nous sommes déjà bien enfoncés dans les ruines sinueuses de cet endroit dégueu.
- Okay, thank you! la remercie Denki.
- À droite après le mur, là. Après on n'en sait pas plus, finit Jiro avant de raccrocher.
- Sérieusement, écoutez moi ! précipite Deku. C'est important...
VOUS LISEZ
Flames [DabiHawks] terminée ✔️
FanfictionC'est un idiot. Il n'était pas censé savoir, pas censé découvrir qui je suis. Qui nous sommes. Qu'il est Keigo, et que je suis Touya. /!\ L'image de la cover ne m'appartient pas. /!\ #1 dans DABIHAWKS le 26/04/2021 #3 dans HOTWINGS le 26/04/2021 #39...