Deux fois. Je ne peux pas parler d'erreur, maintenant, parce que ça fait deux fois. Deux fois que je pars délibérément voir Dabi.
Dabi... Que dire sur lui ?
Il est incontestablement intimidant. Fort aussi. Flippant. Beau.Il m'inspire un tas de sentiments contradictoires. Je ne dois pas lui faire confiance, pourtant j'ai envie de le faire. Ne pas lui faire confiance : c'est un vilain, il a tué plus de personnes qu'il n'en a embrassées ; vouloir lui faire confiance : il connaissait Touya.
Touya, c'était mon meilleur ami. S'il avait fait confiance à Dabi, le pouvais-je ? Tout d'abord, avais-je le droit de le faire ?
La réponse était non, bien sûr. Les vilains, on les arrête, on les tue, on les emprisonne.
Et surtout, on ne les trouve pas fort. On les méprise, on les déteste, on les rejette.
On ne les respecte pas, et quand ils nous foutent une raclée et nous écrasent les ailes sur le béton, on les hait encore plus.On a pas peur d'eux. Enfin si, on peu : mais il faut pas le montrer. Pas reculer comme un oiseau effrayé quand il s'approche. Et pour commencer, qu'est-ce-qu'il faisait si proche ? On s'approche pas d'un vilain, voyons.
Mes pensées ne ressemblaient à rien, en ce moment. Comment... Comment trouver un membre de la ligue des vilains beau? C'est impossible, pas normal.
Je suis pas normal ?
C'est peut être ça, le truc. Je suis pas normal. J'ai trouvé le visage de Dabi beau, sous ses flammes bleues. J'avais presque envie de le laisser venir vers moi, juste pour voir. Et sa main était chaude. Un peu rugueuse, comme si les flammes érodaient sa peau, mais chaude et réconfortante.En tous cas, il est bien plus craquant que le gars de l'hosto.
*
- Dossier 6, et photocopie le pour le ranger dans le cas spécial s'il te plaît.
Je grogne, embêté. Quelle idée de me proposer pour les bureaux de l'agence... En même temps, je m'ennuyais et je pensais que c'était un très bon moyen de me distraire, mais j'avais tort parce c'est ennuyant à mourir, et que m'ennuyer ne me détourne pas du tout de penser à Dabi. Je jette un coup d'œil au papier entre mes mains, triste de constater un nouvel assassinat où le cadavre est presque méconnaissable. C'est le dixième ce mois, et le ou les tueurs à l'alter mystérieux ne sont toujours pas derrière les barreaux.
- Ils ont du nouveau ?
L'associée, un grande femme aux cheveux bruns et aux lunettes rondes, me regarde d'un air désolé.
- Très peu. Il faut dire que sans vous, l'affaire se retrouve ralentie.
Je sens un sentiment me prendre par les tripes, me donner envie de pleurer et de me frapper en même temps. Des gens meurent, et je foutais quoi moi ? Je faisais joujou avec un vilain, si bien que maintenant que je suis fixé au sol, les meurtres reprennent de plus belle ! Culpabilité.
Je ferme les yeux un instant, pendant ma coéquipière se confond en excuses.- Je suis désolée, c'était pas pour dire que c'est votre faute où quoi que ce soit! C'est pas votre faute du tout du tout ! J'ai toujours été super maladroite, j'ai tendance à dire ce qui me passe par la tête et- Oh, je suis désolée !
- Non c'est rien, je souffle en relevant mes paupières.
Et je recommence à trier des papiers.
*
Après ça, trois options s'offraient à moi : tout d'abord, rentrer dans mon petit appartement et me faire chier encore plus- mais je pourrais mater une série, ou : retourner voir Dabi- me sentir coupable à nouveau et courir le risque qu'il ne soit pas là car nous nous voyions plutôt vers 18h, et finalement : aller a UA, vu que je pouvais toujours servir.
UA c'était très bien.
On me laissa entrer facilement, puisque j'étais un héros, et je me rendis directement dans la salle des profs. Bizarrement, tout le monde tirait une tête d'enterrement...
Mauvais endroit pour échapper à l'ennui.
Je me rends vers Mic, le plus sympa et sociable, même si là il est aussi rabat-joie que les autres. Moi qui pensait m'amuser !
- Hey, Hawks, me salue-t-il tout de même, sympathique attention suivie d'un vague grognement collectif des autres profs dans la salle en guise de salut.
- Hey Mic, je reprends plus sérieux. Il se passe quoi ?
- Un entraînement s'est mal passé, du coup, ça ruine un peu le moral de tout le monde, soupire-t-il.
- Ah bon ? Vas y, raconte !
Les ragots, ma passion.
- C'est surtout pour Shota que ça m'inquiète... Il pense que c'est sa faute et qu'il aurait dû mieux superviser.
- Bah, c'est sûrement des conneries... En vrai il s'inquiète beaucoup trop pour eux, rie-je, amusé.
- Bien sûr que c'est pas sa faute, mais il se persuade du contraire.
- Mais de quoi ?
Je suis si impatient de savoir, ça à l'air compliqué si ça a fait culpabiliser Aizawa !
- L'autre jour, lui et Vlad King on organisé un combat amical entre 1A et 1B. Le but était de se battre dans un espace limité sans blesser les autres élèves.
- Et ?
- Et c'est parti en vrille. Tout se passait bien au début, mais ya ce gamin...
- Qui ?
- Monoma, ça te dit quelque chose ?
Monoma... Ah, un petit blond aux yeux bleus. Super arrogant mais je reste persuadé qu'il a un bon fond (faut savoir rester optimiste!).
- Oui, je vois.
- Et bien, il se battait contre Shoto et-
- Shoto, le fils d'Endeavor ? m'enquis-je.
- Oui, me confirme-t-il. Shoto a gagné et Monoma a pas apprécié. Le gamin s'est redressé sur son bras cassé, vu qu'il avait eu la brillante idée de piquer l'alter de Midoriya, et a foncé sur Shinso.
Mic est clairement énervé...
- Il l'a touché et s'est approprié son alter, après il a demandé à Shoto quel était son plus grand secret, le gosse pouvait pas faire autrement il a répondu...
- Qu'est-ce-qu'il a répondu ?
- Le nom de son grand frère mort, Touya...
Je m'attendais à la réponse mais je me crispe quand même.
- Personne est au courant vu que l'affaire a été enterrée ya des années, mais c'est pas le plus grand problème.
- Quoi alors ?
- Shoto, il parle plus.
*
On m'a dit de sortir les chapitres plus vite alors voilà ! J'essaierais d'écrire plus à partir de maintenant, vous êtes tous super sympas et vos commentaires et votes me font super plaisir <3
J'ai pas trop relu alors hésitez pas à me dire pour les fautes ! J'espère que le chapitre vous a plut <3
Phoenix ;)
VOUS LISEZ
Flames [DabiHawks] terminée ✔️
FanfictionC'est un idiot. Il n'était pas censé savoir, pas censé découvrir qui je suis. Qui nous sommes. Qu'il est Keigo, et que je suis Touya. /!\ L'image de la cover ne m'appartient pas. /!\ #1 dans DABIHAWKS le 26/04/2021 #3 dans HOTWINGS le 26/04/2021 #39...