Chapitre 18 : Birdy.

3.9K 360 212
                                    

J'embrasse Touya, et je ne peux m'empêcher de répéter doucement son nom, juste pour m'assurer qu'il est bien là.

- Tu m'as manqué, chuchoté-je.

- Toi aussi, tu m'as manqué, énonce-t-il simplement.

C'est un grand bruit qui me fait décoller ma bouche de la sienne. Il referme ses bras sur moi en se relevant, comme pour me protéger, et c'est là que l'absurdité de la scène me frappe :

Des étudiants de UA sont amassés à quelques pas de nous, la raison, j'en sais rien. Le bruit venait d'une explosion produite par l'alter d'un blond, Bakugo si ma mémoire est juste. Dabi me fait un câlin, et Kurogiri (on sait pas ce qu'il fout là, lui) vient de reculer suite à la détonation. Pour parfaire au tableau, ses amis sont prêts à se battre et Kurogiri vient juste de nous remarquer.

Très sérieusement, c'est risible. De un, c'est mon point de rendez vous (UA c'est pas ici les gosses rentrez chez vous), de 2 Kurogiri fait une tête cheloue (mélange de douleur et d'étonnement j'imagine) et de 3, on dirait une mauvaise scène d'une comédie ratée- ils se sont passés le mot pour venir ou quoi ?

- Ne viens pas dans mon dos, siffle le blondinet en faisant popper quelques explosions dans ses mains.

Le petit aux cheveux verts le regarde tristement- enfin c'est vrai que Bakugo à l'air d'avoir plus peur qu'autre chose, mais ça il n'y a que Izuku qui s'en aperçoit apparemment. Et moi- mais je suis un génie, c'est différent.

- Dabi, souffle Kurogiri en le regardant. Tu m'expliques ?

Ledit Dabi tourne la tête pour la fourrer dans mon cou- bam, dans ta face pot d'échappement.

- C'est quoi ce bordel ? grogne Katsuki en se tournant vers moi. Tu fous quoi, Hawks ?

Oh oh, j'espère qu'ils nous pas cru que j'étais un traître. Au vu de leurs mines dépitées, c'est fort probable. Je n'ai pas le temps de répondre que Kurogiri fait apparaître un portail, duquel sortent les vilains Himiko, Twice et Shigaraki- mince, Touya a intérêt à me laisser.

- Dis, Dabi, dis, tu m'as juré que t'étais pas un traître, tu m'as pas menti hein, hein ? s'excite la blonde (bon dieu, elle me casse les oreilles).

- J't'ai pas menti, marmonne la chose scotchée à ma nuque.

- Et comment tu expliques ça ? s'énerve l'homme aux cheveux bleus à la droite du portail et désignant la scène d'un vaste geste du bras.

- C'est, c'est génial, nul à chier, énonce Twice.

Une jolie sonnerie nous fait tous nous détourner vers un enfant aux cheveux rouges, Kirishima si ma mémoire est bonne, qui tient entre ses mains son téléphone vibrant.

- Vas y, décroche, sourit cyniquement Shigaraki. Fais nous écouter.

Le pauvre appuie sur décrocher, et par la suite sur le haut parleur, laissant une voix féminine s'exprimer :

- Salut Kiri, c'est Jiro. On y avait pas pensé, mais ya une forte proba que Hawks soit un traître.

Shigaraki hausse les sourcils.

- Comme ça fait 10 minutes que vous êtes coincés là dedans, on s'inquiète, on a envoyé deux pro héros en service ce soir. Bougez pas.

- Tout va bieeen ? intervient une voix aigüe.

- Roh, chut Mineta. Si n'allait pas il n'aurait pas répondu.

- Vérifie quand même, dit quelqu'un d'autre. Il n'a pas encore parlé.

- N'envoyez personne, grince Shigaraki. Tout va trèèès bien. On détermine qui va mourir. Raccroche.

Le garçon aux cheveux carmin appuie résolument sur le petit téléphone vers le bas.

- Vous savez que c'est comme ça qu'ils vont venir plus vite ? j'interviens.

- Pff. Non, pas du tout. Il y aura un, voire deux héros, parce que personne ne croit les enfants aujourd'hui, affirme-t-il.

- Pas faux, marmonne Dabi.

- On peut savoir ce que tu fous, à part ça ? s'agace Shigaraki.

- Je ne vous ai pas trahis, annonce Dabi en se redressant.

- Moi non plus, j'ai trahi personne ! je fais en levant les mains en l'air. Je suis un héros, pas un vilain.

- AH ! Et alors tu fous quoi à embrasser un vilain ?! m'accuse l'étudiant cendré.

- Mais ça fait combien de temps que vous nous matez ?! m'indigné-je.

- Assez longtemps. N'est ce pas, Keigo ? se moque-t-il.

Je sens Touya se crisper à côté de moi.

- Ah, d'accord. Donc Keigo, c'est un héros, et tu cries son nom quand tu as mal, conclut Shigaraki. Sans compter que tu lui roules des pelles. Et bien sûr, tu n'es pas un traître, non.

- Non! se défend Touya.

- On peut s'expliquer, indique posément le garçon aux cheveux forêt. Puisque qu'aucun de vous n'est un traître, il faudrait nous expliquer ce que vous faisiez... Ensemble.

- Ouais, ensemble du genre se peloter, précise le blond à ses côtés.

- Je n'ai pas d'explication à te donner, crache Touya. Je fais ce qui me plaît, et si j'ai envie d'embrasser Keigo je le fais. Petit con.

Celui qui fait des éclairs, Kaminari je crois, part dans un rire nerveux.

- J'ai trop peur, j'ai peur, chuchote-t-il au rouge qui vient l'aider.

- AH ?! Le con c'est pas moi. Je me suis pas fait cramer comme un bleu.

- Surveille tes paroles, le colérique, s'énerve le brun à côté de moi.

- Bon, dis, on le ramène Dabi, on le ramène ? sautille la blonde. Oooh, Deku-kun ! Viens, viens, tu es si beau.... Encore plus en sang, susurre-t-elle en se léchant les lèvres.

Izuku a un mouvement de recul.

- C'est comme ça que tu me remercies ? s'écrie la blonde. Je t'ai aidé a sauver la petite fille aux cheveux bleus, hein dis !

- Quoi ? demande le pauvre Midoriya, complétement perdu.

- J'ai prévenu Uraraka-san, se réjouit Toga. J'ai bu ton délicieux sang! J'en veux encore, hein tu veux bien, dis ?

- Tais toi, ordonne Shigaraki. Et toi, Dabi, parle. Tu nous fait quoi là ?

Le moment est tendu, et c'est ce moment (clairement le mauvais) que choisissent Aizawa et Endeavor pour débarquer.

Il manquait plus que ça...

Aizawa reste calme, mais Endeavor ne prend pas la peine de s'informer de la situation et se jette sur moi.

Eh, mais j'ai rien fait !

*

Bah si Hawks, t'as un peu fricoté avec un vilain... :/ Mais pas n'importe quel vilain, celui là est bien trop sexy !

Bon, je suis pas fière de ce chapitre, mais bon je suis pas fière de grand chose en ce moment alors ):

Bref, j'espère que vous ça va, que le chapitre était pas trop nul non plus, et que avez hâte de la suite ;D

Bonne journée, soirée, nuit, matinée ! <3

(je sais pas si vous avez remarquer, mais j'ai plus d'idées pour les noms en haut de chapitre du coup je ré-utilise les mêmes xD)

(et purée le fanart est flou)

Phopho ;)

Flames [DabiHawks] terminée ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant