Le corps de Touya est si chaud que j'aimerais y rester juste un peu. Juste encore un peu. Mais deux bras me tirent brusquement en arrière, m'arrachant à l'étreinte d'un Touya épuisé.
- Hawks, tu fous quoi ?! fait Endeavor.
Une rage incontrôlée s'empare de moi. Il est complétement débile ?
- Tu me lâches, pour commencer !
Je me débats du mieux que je peux, mais Endeavor resserre de plus en plus sa prise.
- Alors c'était ça que tu faisais pendant ta "convalescence"?!
- Tu... Comprends rien ! craché-je, ma voix étouffée par ses bras autour de ma cage thoracique.
- Je ne comprends que trop bien, oui ! La vérité c'est que tu nous a trahis !
- Laisse le respirer, lui intime Aizawa.
Je jette un coup d'œil autour de moi et constate que tous les combats ont cessé. Tous nous regardent. Une pression me fait revenir à mes préoccupations actuelles.
- Gh... Arrête ! je marmonne dans un cri étranglé.
- Pas de pitié pour les traîtres. Tu vas t'évanouir à cause du manque d'air, et je te foutrai en prison où-est-ta-place !
À chaque mot il comprime les poumons en appuyant de plus belle.
Je jette un regard désespéré à Touya : il relève brièvement la tête, une lueur dans ses yeux océans, et rampe vers nous malgré qu'il soit à bout de forces.
Il finit par se relever sur une jambe, puis sur l'autre : il est brûlé de partout, son bras, son torse et son visage saignent horriblement, et il tient à peine debout.- Lâche le, ordonne-t-il.
- Non, dit simplement Endeavor en me coupant le souffle une nouvelle fois.
Je ne peux rien faire, mes plumes ne se sont pas encore régénérées, je suis épuisé mentalement et physiquement, et me débattre encore me semble être une épreuve insurmontable.
- Si tu le lâche, je te dis où es Touya, marchande Dabi.
- Je vais te le dire : au cimetière.
Les autres froncent les sourcils, mais les élèves ont l'air dévastés par la nouvelle. Une autre compression de mon ventre me fait partir la tête en arrière dans un faible rugissement de souffrance, me sortant de mes pensées.
- Il est vivant...souffle Touya.
- Tiens donc, ironise mon bourreau.
- ...Et il te déteste.
- Endeavor, je crois que vous faites une terrible erreur, intervient une petite voix.
Je tourne difficilement la tête vers Izuku, le garçon aux cheveux verts qui vient de parler.
- Tu les défend ? Je savais qu'il y avait un traître dans votre classe, répond Endeavor.
Aizawa l'interromps :
- Aucun de mes élèves n'est un traître, le contredit-il d'une voix froide. Explique toi, Izuku.
- Il se trouve que... Kacchan, Eijiro, Denki et moi nous sommes arrivés sur place avant, sensei.
Endeavor prête un peu attention à l'étudiant et desserre ses bras. Je respire mieux...
- D'ailleurs, nous ne savons toujours pas que ce vous faisiez là, grogne le professeur. Continue.
- Et, hum, en fait...
- Crache le morceau, nerd, le coupe ledit "Kacchan".
- Calme, Bakubro.
VOUS LISEZ
Flames [DabiHawks] terminée ✔️
FanfictionC'est un idiot. Il n'était pas censé savoir, pas censé découvrir qui je suis. Qui nous sommes. Qu'il est Keigo, et que je suis Touya. /!\ L'image de la cover ne m'appartient pas. /!\ #1 dans DABIHAWKS le 26/04/2021 #3 dans HOTWINGS le 26/04/2021 #39...