Chapitre 9 : Invisible Girl.

4.3K 358 120
                                    

Moi, je m'appelle Toru. J'ai un alter un peu spécial : je suis invisible. On peut me toucher bien sûr, mais pas me voir. Moi même, je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble... J'ai beau toucher mon visage, je ne peux pas savoir la couleur de mes yeux ou de mes cheveux. Je me sens seule, pour être honnête. Il n'y a que Momo qui me parle un peu. Et Mineta, mais il a des objectifs différents des miens. Quand je me sens seule, je me sens obligée de reporter tout ce que je vois : les gens, les détails ! C'est reposant et ça m'occupe. Je suis tellement heureuse quand on m'adresse la parole que je suis de suite d'un optimiste débordant, je pense que les gens sont réellement ma motivation à devenir un héros ! Être aimée n'a pas de prix, et puis on me remarquera forcément si je deviens un héros. On m'aimera, sûrement. Je serais présente !
Je suis Toru, une fille invisible qu'on oublie souvent, et qui souvent est très photogénique puisque qu'elle n'apparaît même pas sur les clichés. Et ce chapitre, c'est moi qui vais le raconter, car on ne me regarde jamais alors que je suis pourtant là, et que je vois aussi, comme les autres.

*

Aujourd'hui, entraînement contre la Classe 1-B! J'aime bien la fille aux cheveux verts, quel est son nom déjà ? Je me rappelle du panneau annonciateur des duels durant le festival des sports : Ibara, c'est ça, Ibara Shiozaki.
Ce sont ses cheveux-lianes que je trouve jolis. Ça doit pas être très facile à brosser, mais c'est joli.
Je détaille du regard chaque participant pendant qu'Aizawa sensei énonce le premier duel : un dénommé Juzo Honenuki contre Katsuki. Juzo à un physique ressemblant à celui d'un squelette, mais ce n'est pas moche, ça m'intimide juste un peu.
Je fixe mes yeux sur le combat qui va commencer, émerveillée. Ça va être génial !
Bakugo commence par grogner, puis vient se positionner au milieu du terrain pendant que l'autre le rejoint tranquillement.

- Votre classe est une classe de merde, crache Bakugo. Surtout lui, là bas, finit-il en pointant Monoma du doigt.

Je ne peux qu'agréer avec lui sur le dernier point : Neito n'est jamais très gentil.
Mais Bakugo non plus, alors bon...

L'autre hausse les épaules :

- Je vais essayer de te battre, c'est tout.

- Tu vas pas essayer, sous-merde. Ça sert à rien d'essayer, fais le.

Juzo écarquille les yeux, et comme un reflet je fais de même.
Aizawa, dans un coin de la pièce, soulève une paupière en souriant, un air fier sur le visage.

- Bon, bon, les enfants ! Vous commencer au signal de départ, c'est compris ? Pas avant, ou vous serez pénalisés ! annonce Vlad King. Rappelez vous : le but est de maintenir l'adversaire au sol pendant 10 secondes et de ne pas blesser les autres élèves !

Les yeux de Juzo brillent d'une fureur nouvelle, tandis que ceux de Bakugo ne perdent pas leur éclat conquérant.

- Prêts ? Partez !

L'action première détermine souvent l'issue d'un combat, alors je me concentre. Qui a été le plus rapide : Juzo à faire gondoler le sol, ou Bakugo à s'élever à l'aide de ses explosions ?

Assurément Bakugo, au vu des mâchoires serrées de Juzo.

*

Un combat gagné par Bakugo, un autre remporté par Uraraka, un autre encore remporté par Tetsutetsu, un quatrième à égalité entre Shihai Kuroiro et Fumikage plus tard, Monoma et Shoto sont appelés.

- Prêts ? Partez !

C'est alors que Monoma commence à agir bizarrement. Au lieu d'attaquer Shoto, il tourne autour de lui en courant rapidement.
Todoroki n'a pas de réaction particulière, pas de choc ou d'étonnement. Il attend simplement que son ennemi se rapproche.
Monoma, notant le manque de réaction de son vis-à-vis, se précipite en direction de Bakugo et l'agrippe, s'accaparant ainsi son alter.

- CRÉ- commence Bakugo, stoppé par un "chut !" sonore de Midoriya. Étrangement, le cendré reporte ses yeux sur le match, muet.

Monoma court plus vite encore vers Shoto, et lui balance une explosion qu'il esquive. Il grimace douloureusement : l'alter de Bakugo lui brûle les mains.
Todoroki s'approche, désireux d'en finir, mais le blond produit une dernière explosion avant de courir de plus belle vers le rang des élèves. Il va et vient du côté des élèves, les touchant inlassablement, répétant sa technique de nombreuses fois, avec des alters différents (plutôt intelligent selon moi) jusqu'au moment où Todoroki lui court de tellement près qu'il n'a pas le temps de choisir et prend, inintentionnellement, celui d'Izuku. Il mime le geste d'un coup de poing envers Todoroki qui est rejeté de plusieurs mètres, puis il s'écroule sur le sol en grognant, un bras cassé.

-Monoma ! s'écrie Kendo.

Todoroki réalise la situation et s'élance en glissant avec grâce sur sa glace : il arrive devant Monoma et maintient son torse au sol 5 secondes supplémentaires.

-Bien ! crie Vlad King. Le combat se conclut avec une victoire pour Todoroki Shoto !

Sans que quiconque ne le voie, Monoma se relève et trottine en direction de Shinso avant de l'effleurer doucement. Puis il crie à Todoroki :

- Alors, toujours comme ton père !

Il sait que ça va faire du mal à Shoto, et celui se retourne, un mélange de rage et de tristesse dans ses yeux hétérochromes.

- Tu- commence-t-il, au même moment qu'Izuku et moi crions :

- Ne réponds pas !

Mais trop tard, Neito sourit et ordonne à Shoto :

- Vas-y, révèle nous ton plus grand secret.

Tout le monde comprend : tout le monde crie et s'agite, et tout le monde s'arrête quand Shoto chuchote :

- Touya.

*

Hey ! Ça vous a plut ?

Merci de lire, j'adore les commentaires alors allez y, et puis votez si ça vous plaît 😁

Phopho ;)

Flames [DabiHawks] terminée ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant