La situation est inextirpable ; ma ligue d'un côté, des élèves de l'autre, et en face : mon crétin de père.
Déjà que c'était catastrophique, le fait que mon père se jette sur Keigo me donne juste envie de l'étriper. Ce connard qui pense avoir le droit de contrôler la vie de ses enfants. Qu'il crève.
Je fais partir une volée de flammes devant lui, ce qu'il fait qu'il recule quelque peu. C'est cette décision hâtive qui provoque la suite, comme des cartes qui s'effondrent sur d'autres : les héros se jettent sur les vilains, et les vilains sur les héros.
Pour l'instant, l'enfant aux cheveux verts combat Toga, Keigo est aux prises avec Twice, Bakugo se bat contre Kurogiri à l'aide du l'autre garçon aux cheveux rouges, et celui qui fait des éclairs accourt pour aider celui contre Toga. Shigaraki se tourne vers Aizawa, un air mauvais sur son visage craquelé.
Ce qui me laisse seul avec Endeavor.
Je ne suis pas sûr de pouvoir le battre. Je n'ai jamais réussi. Au début je voulais juste le rendre fier de moi... Mais mon père n'est qu'un égoïste : ce qu'il voulait, c'était une arme, pas un enfant. Juste une arme pour réaliser le rêve qu'il n'avait pu accomplir à l'époque. J'aurais pensé que ma prétendue mort lui fasse arrêter ses conneries : tu parles, que je sois parti l'avait soulagé. Je n'ai pas le temps de réfléchir d'avantage qu'il tend sa main, en faisant sortir une salve de flammes orangées.
J'esquive aisément. Son feu marche comme le mien, je le connais sur le bout des doigts. Bien sûr que je vais le battre. Je vais le tuer. C'est mon but depuis toutes ces années : lui faire payer ces cicatrices indélébiles dont j'ai hérité. La mort non plus ne peux être effacée, oh, je me sentirais tellement mieux une fois qu'il sera enterré. Faute de recevoir un pardon de sa part, la mort lui ira parfaitement!
J'affiche un sourire distordu en me lançant sur lui. Il est surpris, et j'en profite : le premier coup lui part dans la mâchoire, premier coup agrémenté de flammes pour lui donner de la puissance. Sa tête part en arrière et le deuxième coup s'échoue sur sa joue gauche. Il se reprend et me frappe aussi, en plein dans le ventre : je m'étale par terre, avant de me relever aussitôt : il me fonce dessus, son poing entouré de flammes. Je me penche pour esquiver, mais le feu effleure mon côté gauche. Je grogne et le frappe à mon tour : il bloque mon poing de la paume de sa main, et applique l'autre sur mon dos.
Je retourne des années en arrière, à cause la morsure de son feu sur moi. J'attrape son poignet dans une moue crispée, et il plisse les yeux. Je dégage son bras de mon dos pour le tordre derrière le sien. Il brûle mon autre main en espérant que ça va me faire lâcher, mais je tiens bon. Il finit par se reculer brusquement, et le crac de son bras me procure une satisfaction incroyable. J'ai les jointures brûlées, mais je m'en fous, Endeavor a mal.
Je profite du moment pour regarder autour de moi : Toga a l'air en mauvaise posture, Twice maintient ses positions, Kurogiri se débrouille bien, et Shigaraki a subi quelques blessures mais moins qu'Eraser Head.
- Par ici, Dabi ! crie Endeavor en me balançant un point accompagnée de flammes vives au visage.
Je n'ai pas le temps d'esquiver, mais j'attrape son deuxième bras sûrement cassé et je le brûle du plus que je peux : il me lâche rapidement.Plus je le regarde, plus j'ai envie de lui faire payer, alors j'oublie toute raison et je me jette sur lui avec rage. Je le frappe autant qu'il le fait, mais je ne sens plus les coups, je suis juste étrangement heureux de lui en donner. Il est totalement allongé par terre, et me crame de partout, pendant que je fais saigner le plus possible. Sa mâchoire craque, et trois de mes agrafes se détachent. Mon sang tombe sur son visage déjà tâché du sien, mais je n'arrête pas pour autant. Je suis pris d'une espèce folie meurtrière, qu'est ce que que c'est agréable de le frapper! Je frappe donc encore et encore, je sens qu'il m'inflige quelques dégâts sérieux mais je n'en ai rien à faire, je continuer a balancer mes poings dans son visage, son torse, partout où je peux. Un poing à la tête me sonne quelques instants, mais je me reprends et détruit son nez déjà amoché.
- Ça ira avec ta nouvelle cicatrice, connard !
Il serre les dents, énervé, et me file un coup dans la hanche. Je souris de plus belle en continuant mes assauts, même si je sens mon corps me hurler d'arrêter. Mes flammes deviennent peu à peu incontrôlables, mais j'ai attendu ce jour tellement longtemps que j'ignore mes muscles tétanisés et je frappe encore et encore. Mes jointures sont en sang ; mon visage aussi, et une de mes côtes doit être brisée.
Notre combat se poursuit donc, et c'est quelques minutes plus tard que je sens la première brûlure arriver. Juste au dessus de ma joue gauche.Sauf que je m'en fous, alors j'ignore royalement mon alter qui devient de plus en plus puissant.
La deuxième brûlure se produit sur mon ventre. Je l'ignore aussi en fermant les yeux, pour les rouvrir aussitôt et continuer de malmener le n°1.
La troisième est au dessus de mon arcade sourcilière droite, la quatrième sur ma jambe, la cinquième dans mon cou, la sixième sur mon avant-bras.
Je prends littéralement feu à la septième.
Et j'en ai rien, rien à foutre. Si je meurs aujourd'hui, autant faire mourir Endeavor avec moi. Qu'il meure dans les flammes de son fils !
Ses yeux sont grands ouverts, et il essaie vainement de s'extirper du brasier : tu rêves, mon vieux. Tu vas crever avec moi.
Il fait des mouvements désordonnés de panique, et que j'en suis content ! Je veux qu'il meure ! Je referme mes mains brûlantes sur son cou, et il crie.
Ahaha, il crie !
Je pars dans un rire hystérique, il va mourir, il va mourir !
- Dabi ! crie quelqu'un, quelque part.
Je t'entends pas, je tue mon paternel ! Il va vraiment y passer, j'aurais ma revanche ! Pour toutes ses putains de tentatives ratées !
Ah, j'ai mal. Mais je suis heureux. Je vais mourir ?
- Dabi !
Deux grandes parois rouges m'arrachent de mon étreinte mortelle sur le cou d'Endeavor.
- Dabi, Dabi, écoute !
Je redresse la tête. Il n'y a que du feu autour de moi : du bleu partout, et là, juste à côté de mon corps crispé, le visage ruisselant de larmes de Keigo.
Keigo ? Qu'est ce qu'il fait là ? Il va brûler aussi, il doit partir!
- Pousse, toi, je hurle. Tu vas brûler, idiot !
Il secoue la tête et me prend dans ses bras en me disant doucement dans l'oreille :
- Si tu meurs, Touya, je meurs aussi. Calme toi, essaie de calmer ton-
Il inspire profondément. Une flamme est montée le long de son aile, et ça à l'air de lui faire mal.
- Feu. Calme toi, d'accord ? Tu es en... Colère, souffle-t-il.
- Non, pars, dépêche toi ! m'inquiété-je.
- Tout... Va très bien. L'important ce que-
Il rétracte son aile par réflexe en sifflant de douleur.
- L'important est que tu te calmes, finit-il rapidement.
- Je ne peux pas ! Je veux le tuer !
Mes flammes repartent de plus belle, et Keigo s'accroche à moi comme si je pouvais faire quelque chose, comme si je pouvais le sauver.
- Fais pas l'idiot, va-t-en, fais-je. S'il te plaît.
- Tu vois, ça va déjà mieux, articule-t-il.
- Mieux maintenant que tu es là, respiré-je, mes flammes s'apaisant doucement.
- Mmh, marmonne-t-il dans mon épaule.
Je rabats mes bras sur lui en soupirant.
- Tout ira bien, balbutie-t-il, épuisé.
- Bien sûr, confirmé-je en posant ma tête sur la sienne.
*
Plus qu'un chapitre et l'épilogue + le mot de fin, si tout va bien ;D
C'était bien ? (je l'ai fait un peu long et j'ai pas relue désolée mais je suis crevée T~T
Phopho ;)
VOUS LISEZ
Flames [DabiHawks] terminée ✔️
FanfictionC'est un idiot. Il n'était pas censé savoir, pas censé découvrir qui je suis. Qui nous sommes. Qu'il est Keigo, et que je suis Touya. /!\ L'image de la cover ne m'appartient pas. /!\ #1 dans DABIHAWKS le 26/04/2021 #3 dans HOTWINGS le 26/04/2021 #39...