Chapitre 4- comment tout s'est terminé...~

635 61 44
                                    

Suite du flash back...

PDV EREN :

Aujourd'hui, mon premier jour en tant que débutant dans le monde de l'industrie du divertissement commence. J'ai déjà entamé les « cours de rattrapage », et mon dieu qu'est ce que c'est long !

Entre l'histoire qui est interminable, la géographie, la géopolitique, la biologie, les mathématiques, les langues, les arts,...

Si je veux commencer ma carrière de chanteur, je dois savoir parler au moins trois langues, dont l'anglais obligatoirement.

Et puis la biologie... je ne savais même pas que j'avais autant de choses dans mon corps !

D'ailleurs quand Hanji m'a montré quoi ressemble les organes que je possède comme tous les autres humains, j'ai vomi.

Un grand soutient aux chirurgiens... oui, j'ai appris ce mot également.

Parce que forcément, pleins de métiers ont également été créés.

Donc, en sommes, j'ai un retard colossale et j'ai l'impression que je n'en verrai JAMAIS la fin.

Enfin bon...

Comme je le disais, aujourd'hui, je vais commencer mes deux années d'entraînement, et je vais donc rencontrer mes camarades, ceux avec qui je vais vivre durant 2 ans et avec qui je vais durement m'entraîner.

Je suis actuellement en train de marcher le long d'un couloir avec Hanji, elle m'amène là où les autres débutants se trouvent.


Hanji- Bon, ne te stresse pas d'accord ? Surtout sois naturel, et évite juste d'aborder des sujets historiques ou de sciences, ton niveau est encore trop pourri.

Eren- ce sont des encouragements là ?

Hanji- appelle ça comme tu veux du moment qu'ils appellent pas un hôpital psychiatrique parce qu'ils te pensent fou.

Eren- super...

Hanji- tu n'as pas oublié notre scénario ? Qu'est ce que tu dois dire si on te pose des questions personnelles ?

Eren- je m'appelle Eren Jaeger, j'ai 18 ans et j'ai grandi dans un petit village reculé dans les montagnes. Ma situation avec mes parents est assez compliquée donc je préfère ne pas en parler, et j'ai décidé de venir ici, à la capitale, afin de pouvoir vivre de ma passion : le chant. Dans mon village il n'y a strictement rien donc je n'aurai jamais pu tenter ma chance.

Hanji- voilà, parfait ! Et au pire, si on te pose des questions sur ton enfance, ce n'est pas très grave tu peux raconter des anecdotes à toi du moment que tu n'évoque pas le fait que ta famille et toi travailliez pour un Seigneur, sinon ils vont pas comprendre. Et le décès de tes parents je sais que c'est un sujet assez compliqué pour toi, alors ignore juste si on t'en parle, comme on a dit.

Eren- d'accord, je devrai m'en sortir...

Hanji- t'as pas le choix sinon je te trucide. On place tous nos espoirs en toi coco alors t'as intérêt à dead ça !

Eren- « daidesa » ?

Hanji- j'ai hâte que tu parles un minimum anglais...




~Hors Caméra~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant