PDV EREN :
Ce soir, c'est la dernière soirée que nous passons dans cette villa. L'émission touche à sa fin, et pour conclure sur des notes positives, on fait un barbecue dans le jardin. L'ambiance est chaleureuse, tout le monde parle, rigole, s'amuse,... et pourtant, je n'arrive pas à profiter. Quelque chose me tracasse et me plombe le moral. Entre les saignements de nez et le rêve que j'ai fait il y a quelques jours, il y a de quoi déprimer...
Livaï- tu ne manges pas ?
Eren- Mmh, si si. Les brochettes sont très bonnes, je fais juste une pause.
Livaï- ouais bah tarde pas trop parce que je te rappelle qu'on a Sacha et Connie dans le groupe.
Eren- haha, c'est pas faux...
Je repars chercher des brochettes, et feins un sourire parfait tout le reste de la soirée. Je n'ai pas envie d'inquiéter mes amis, on a tous travaillé dur, l'heure est à la fête ce soir.
Le lendemain, les valises bouclées, nous sommes tous prêts à rentrer chez nous. Je continue d'être le plus joviale possible, mais en étant tout de même réellement triste que nos petites vacances dans cette villa soient terminées. J'espère sincèrement qu'on aura une autre occasion de faire un séjour comme celui-là, et de préférence, hors caméra.
Je m'assoie dans le TGV, non pas près de la fenêtre comme les personnes dark de toutes les series, mais près du couloir comme j'ai tendance à vouloir aller aux toilettes 24h. Beaucoup moins stylé, je sais.
Alors que je m'apprêtais à mettre mes écouteurs pour passer un trajet des plus tranquilles, quelqu'un décide évidemment de poser ses fesses dodues sur le siège à côté de moi. Il s'agit bien sûr de Livaï.Livaï- quoi ? La place n'est pas libre ? Tu vas me faire croire que t'as tellement de gras dans le cul que tu prends deux sièges peut être ?
Eren- charmant...
Livaï- tch.
Je lève les yeux au ciel et retente de mettre mes écouteurs.
Livaï- passe moi en un non ?
Eren- euh... si tu veux ?
Livaï- t'as pas assez regardé de comédie romantique ou quoi ? Faut toujours proposer un écouteur à son crush assis à côté.
Eren- c'est vrai que toi et moi on est au summum du romantisme dis donc !
Livaï- je t'ai ramené des cookies.
Eren- woaw, que de romantisme ! Fais gaffe Shakespeare va se retourner dans sa tombe là !
Livaï- Je suis sur que Roméo et Juliette auraient pu vivre s'ils avaient pensé aux cookies.
Eren- c'est quoi le rapport ?
Livaï- les cookies ça met tout le monde d'accord. Fallait en proposer aux deux familles, elles auraient kiffé et elles auraient dit oui pour qu'ils se marient.
Eren- ne deviens pas scénariste.
Livaï- il est très bien mon scénario d'abord.
Eren- tiens, prends un écouteur, et surtout, ferme ta gueule.
Il tourne à la vitesse grand V sa tête dans ma direction et me foudroie du regard. Par automatisme, je me dépêche de lui embrasser la joue histoire d'assurer potentiellement ma survie. Il bougonne, puis prend un écouteur, le met dans son oreille, et pose sa tête sur mon épaule.
VOUS LISEZ
~Hors Caméra~
FanfictionAlors qu'Eren Jäeger n'est qu'un simple paysan de 17 ans parmi tant d'autres en 853, celui ci se voit être repéré par une étrange sorcière le soir lorsqu'il rentre chez lui après une dure journée de labeur, en chantant. Cette dernière lui propose al...