PDV EREN :
Mes battements de cœur résonnent dans mes tympans, me donnant une forte migraine et m'obligeant à émerger de mon sommeil.
J'ai l'impression d'avoir dormi durant des jours.Me réveillant doucement, je récupère mes sens, en particulier l'ouïe. Je remarque que la pièce où je me trouve est plongée dans un silence religieux. J'ouvre doucement mes yeux en tournant lentement ma tete, et mon regard se pose sur un Livaï au visage pâle.
Eren- Li... vaï ?... ça va ?...
Il relève la tete, et encre ses yeux dans les miens. Je remarque immédiatement ses cernes.
Livaï- tu te réveilles enfin, la Belle aux Bois dormant...
Eren- bello quoi ?
Il ricane doucement, mais son rire n'a rien de méchant, de jugeur, ce qui a pour conséquence de me surprendre.
Livaï- évidemment, que tu ne connais pas... il n'y a pas de dessin animé, en 853...
Eren- hein ?
Je me redresse en vitesse, mais ma tension rechute instantanément et me force à me rallonger.
Livaï- tch reste calme gamin, t'as perdu pas mal de sang.
Je le regarde, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.
Comment il sait ?En voyant ma tête de poisson rouge, un petit sourire apparaît sur son visage pâle.
Livaï- au vu de ta réaction, j'en déduis que c'est vrai... c'est Hanji et Erwin qui me l'ont dit.
Eren- pourquoi ? Ils voulaient pas...
Livaï- quand tu as fait ton malaise je les ai appelé, et dans la panique ils en ont vite fait parlé entre eux en m'oubliant. Ils ont été obligé de m'expliquer du coup.
Eren- je vois...
Un blanc s'installe.
Je ne sais pas quoi dire, ça semble irréel, je ne vois même pas comment est-ce qu'il pourrait y croire.Livaï- c'est... c'est complètement...
Eren- fou...
Livaï- ouais...
Eren- je sais...
Un nouveau silence envahi la salle, vite interrompu par l'entrée d'Hanji et d'Erwin.
Hanji- REREN ! TU ES RÉVEILLÉ !
Erwin- tu nous as fait une sacré peur Eren.
Eren- je suis désolé, j'ai rien senti venir...
Erwin- Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien. On aurait dû prendre tes saignements de nez plus au sérieux...
Je sourie, un peu gêné qu'il y ai autant de monde dans la salle, et surtout du au fait que Livaï me sonde depuis le début.
Hanji- du coup, j'imagine que Livaï te l'a dit, mais on lui a tout expliqué.
Eren- ouais, on en parlait vite fait justement...
Livai- Mmh.
Erwin- je vois, on va vous laisser parler tranquillement alors.
Hanji- On sera dans le salon, rejoignez quand vous avez fini, il faut aussi qu'on discute avec toi Eren. De façon assez urgente.
VOUS LISEZ
~Hors Caméra~
FanfictionAlors qu'Eren Jäeger n'est qu'un simple paysan de 17 ans parmi tant d'autres en 853, celui ci se voit être repéré par une étrange sorcière le soir lorsqu'il rentre chez lui après une dure journée de labeur, en chantant. Cette dernière lui propose al...