PDV EREN :
Une dizaine de flash fusent à travers la salle, et je commence à me demander comment est-ce que c'est possible que je ne porte toujours pas de lunettes.
J'essaie tant bien que mal de prendre la pose, mais les vêtements ne sont vraiment pas confortables, et les flashs des appareils photos me foudroient la rétine.
Photographe- BON VOUS SOURIEZ OUI !? VOUS ÊTES EN COUPLE OU EN INSTANCE DE DIVORCE !?
Livaï- ON FAIT CE QU'ON PEUT ! SI VOUS ARRÊTIEZ DE NOUS MITRAILLER ÇA IRAIT BEAUCOUP MIEUX !
Eren- POURQUOI Y'A AUTANT D'APPAREIL POUR UN SIMPLE SHOOTING !?
Photographe- PARCE QUE VOUS ÊTES TELLEMENT DISTRAIT QU'IL FAUT 10 APPAREILS PHOTOS BRAQUÉS SUR VOUS SI ON VEUT ESPÉRER AVOIR AU MOINS UNE PHOTO CORRECT !
Hanji- VOUS AVEZ FINI DE GUEULER OUI !? RETIREZ-NOUS TOUS CES APPAREILS ET LES DEUX TOURTEREAUX VOUS FERMEZ VOS GUEULES À LA FIN !
Erwin- toi aussi tu cries putain...
Photographe- PLUS DE PROXIMITÉ !
Livaï- VOUS VOULEZ QUE JE LE SUCE AUSSI !?
Erwin- PUTAIN LIVAÏ TON VOCABULAIRE MERDE !
Eren- ET LA BIENSÉANCE LA DEDANS !?
Hanji- POURQUOI ON GUEULE TOUS !?
Ah... j'en peux plus...
Depuis que Livaï et moi avons déclaré publiquement être en couple, il y a maintenant 2 ans de cela, les agences ne cessent de nous démarcher pour qu'on fasse des shootings « de couple ».
C'est à dire porter des vêtements, des accessoires, assortis.
Du côté des fans, l'avis était plutôt mitigé. Certains nous ont tourné le dos, tandis que d'autres avaient déjà parié sur notre mise en couple. Je vous raconte pas le nombre de fanfic écrites sur nous.Ah, et oui, en effet, je suis retourné dans le monde de la chanson. Je suis revenu il y a maintenant 2 ans et demi, et j'ai repris dès mon retour.
J'ai été merveilleusement bien accueilli, et j'ai déjà une tournée mondiale de prévue dans les prochains mois qui viennent. J'ai re décollé très vite, et j'en suis très heureux.
Livaï et moi avons emménagé ensemble, dans une grande maison en dehors de la ville.Nous voulions de la tranquillité tout en restant proche de l'agence, de nos amis, et de la famille de Livaï. J'ai d'ailleurs rencontré sa mère, et elle m'a tout de suite apprécié. Je suis persuadée qu'elle aurait pu être une formidable amie pour la mienne...
Livaï- bon tu te re concentre ? J'ai pas envie de finir à 22h moi !
Eren- si t'arrêtais de provoquer le photographe aussi...
Livaï- Tch.
La séance photo reprend, et on essaie tous de mettre notre fierté de côté pour en finir au plus vite. On enchaîne différentes poses à deux, purement catholique évidemment, on va finir dans un magasine quand même, et le photographe semble enfin satisfait. On part se rhabiller, on remercie l'équipe d'un merci très peu sincère, puis nous partons.
Livaï- putain, j'ai cru qu'on en finirait jamais de sa merde là.
Eren- t'es pressé dis donc.
Livaï- on avait prévu une sortie rien que tous les deux !
Eren- on a prévu d'aller au parc Livaï, AU PARC. Il est ouvert 24h, on n'est pas à une heure près !
Livaï- on veut voir le coucher de soleil, tu crois qu'il va nous attendre peut être ? Il a que ça a foutre le soleil !?
VOUS LISEZ
~Hors Caméra~
FanfictionAlors qu'Eren Jäeger n'est qu'un simple paysan de 17 ans parmi tant d'autres en 853, celui ci se voit être repéré par une étrange sorcière le soir lorsqu'il rentre chez lui après une dure journée de labeur, en chantant. Cette dernière lui propose al...