PDV EREN :
Le brouhaha de la salle ne cesse de retentir au fin fond de mes tympans. Le moment approche, je vais bientôt monter sur scène.
Je fais les cent pas dans ma loge, vérifiant encore et encore que mon costume de scène est bien impeccable, ainsi que ma coiffure. Il faut dire que vu toute ma chevelure, les coiffeuses passent un temps fou à me faire une tête présentable, alors j'essaie au mieux de garder leur travail.
Même si en général, la coiffure ne tient pas plus de 10 minutes de concert. Enfin...
Hanji- Eren, c'est à toi dans 5 minutes !
Eren- okay !
Je prends une grande inspiration pour me calmer, lorsque soudain je reçois un message de mon champignon préféré. Je constate en l'ouvrant que c'est une photo de lui et tout notre groupe de débiles assis dans les gradins, tous là pour me voir performer. Même Livaï est là, bien qu'il ne sourit évidemment pas sur la photo. Mes lèvres s'étirent. J'ai encore plus hâte de monter sur scène pour leur en mettre plein la vue à eux.
Je repose mon téléphone, respire un bon coup, puis sors de ma loge, résolu à faire ma meilleure représentation. Je marche jusqu'à l'escalier qui me donne accès à la scène, et attends qu'on me donne le feu vert. Une musique en fond est jouée en arrière plan dans la salle en attendant mon arrivée, et lorsqu'elle s'arrête, une montée d'adrénaline me prend. C'est mon tour.
Je monte les escaliers, pressé d'arriver sur ce lieu où je peux être moi même, où je peux exprimer chaque sentiment que je ressens librement.
Lorsque j'apparais sur scène, avec quelques effets du style feux d'artifices et jeux de lumières, la foule m'acclame. C'est dans ces moments que je suis content d'avoir mes bouchons.
Je lève les bras pour les saluer, et leur offre mon plus beau sourire. Je suis plus qu'heureux d'être ici. Et je le suis d'autant plus en sachant que tous mes amis sont là spécialement pour moi.
Derrière, j'entends la musique de ma première chanson arriver, et je me mets en position pour commencer la chorégraphie. Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Farlan et Isabel, qui m'ont si bien préparé.
Je commence à chanter, et c'est partie pour une longue et belle soirée. Les musiques défilent ainsi que les chorées. Au fur et à mesure, je sens ma coiffures tomber et je me recoiffe maladroitement.
Jamais mon sourire ne me quitte, bien trop heureux de ce merveilleux moment. Un bouton de ma chemise saute à un moment, mais tant pis, ça ne peut que faire plaisir aux fans. Vu le nombre de shooting que j'ai fais pour des marques de maillot de bain ou de sous vêtements, c'est pas un bouton en moins sur ma chemise qui va me traumatiser.Ce que j'adore dans cet album, c'est que je passe d'une chanson provocante à une chanson calme, une chanson d'amour. C'est au tour d'une de mes musiques favorites « Boom Boom Boom »*, et visiblement une des préférées de mon public également. Cette chorée est assez provocante, mais je l'adore. J'ai passé un temps fou à la mettre au point avec Farlan et Isabel.
Tout en chantant cette musique, je continue d'essayer de me recoiffer. Entre la sueur, ma chemise ouverte et mes cheveux en pétard, je sens le public s'extasier. Je comprendrai jamais ce qu'il y a de si excitant comme ça, mais au moins, ça met l'ambiance dans la salle.
Eren- « Et tous les bourgeois du 16ème
Se demandent pourquoi je t'aime
Pour n'avoir pas besoin d'un zoom
Quand toi et moi on fait boum boum boum
VOUS LISEZ
~Hors Caméra~
FanfictionAlors qu'Eren Jäeger n'est qu'un simple paysan de 17 ans parmi tant d'autres en 853, celui ci se voit être repéré par une étrange sorcière le soir lorsqu'il rentre chez lui après une dure journée de labeur, en chantant. Cette dernière lui propose al...