Chapitre 5- Un trio inséparable~

525 59 13
                                    

PDV EREN :

Mes jours de congés sont finis, et la seule chose que je ressens est l'envie profonde de me jeter d'un pont et d'atterrir en m'éclatant sur le sol comme de la vieille gelée.

Qui dit jours de congés finis dit retour au travail, qui dit donc retour à l'agence, et donc le fait que je vais très sûrement croiser... l'autre.

Je soupire. Je n'en n'ai vraiment pas l'envie.

Je pensais que ma colère s'était atténuée au fil des mois, mais le voir m'a fait percuter qu'au plus profond de moi je souhaitais bel et bien toujours son décès imminent.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, me disant que quitte à croiser mon ex, autant être canon pour lui faire regretter.

C'est entièrement faux.
Je me suis habillé exactement comme tous les jours. Mais j'ai vu pleins de gens sur les réseaux sociaux dire qu'après une rupture, si on avait un risque de croiser son ex, il fallait se mettre dans sa meilleure tenue pour le faire regretter.

Mais moi, je n'ai pas besoin de ça.
Juste le fait que je réussisse mieux que lui ma vie doit déjà le faire rager et le faire regretter son choix avide.

Certains diront que je suis narcissique, mais moi je pense simplement être objectif.

Enfin bref...

Je prends mes clés et je pars de chez moi. Comme d'habitude, Marco m'attend en bas de mon immeuble, prêt à m'emmener à l'agence.

A peine rentré dans la voiture, la bonne humeur et la gentillesse habituelles de Marco me contaminent.




Marco- alors ? Tu es prêts à reprendre ? J'espère que tu t'es bien reposé !



Je sourie sincèrement. Il prend toujours de mes nouvelles, me demande toujours comment je vais. C'est naturel chez lui, rien d'hypocrite ou je ne sais quoi.



Eren- oui, ça m'a fait le plus grand bien cette semaine et demie de pause ! Et toi ?

Marco- oh moi je ne suis que chauffeur haha, mes journées ne sont pas aussi épuisantes que les tiennes tu sais ! Mais je suis quand même content d'avoir eu ces quelques jours, j'ai pu aller voir ma famille !

Eren- comment va ta mère ? La dernière fois elle m'avait fait une tarte aux pommes et elle m'avait même laissé un petit mot d'encouragement, ça m'avait vraiment fait plaisir !




La discussion continue joyeusement tout le long du trajet, et au final, j'en ai même oublié mes craintes.

Lorsque j'arrive à l'agence, une foule de fan est, comme toujours, présente devant l'énorme bâtiment.

Je sors de la voiture, remerciant Marco de m'avoir emmené et lui disant au revoir, puis avance jusqu'à l'entrée principale.

Au passage, je fais coucou à mes fans d'un signe de main tout en leur souriant. Je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder, alors je fais au moins le minimum par respect.

Une fois dans le bâtiment, je repère directement au loin une personne qui m'avait terriblement manquée.

Je cours dans sa directement et saute sur son dos. La personne étant assez faible physiquement de part son corps de concombre, s'écroule sous mon poids de mammouth.

Je suis loin d'être gros, mais comparé à cette personne, je dois bien peser aussi lourd qu'un éléphant.





Eren- COUCOU MON CHAMPIGNON PRÉFÉRÉ !

~Hors Caméra~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant