PDV EREN :
???- hey... re...il... t...
J'ai l'impression qu'on me parle, mais je distingue à peine la moitié de chaque mot.
Par contre, mon mal de crâne, lui, je le distingue très bien...???- hey me...eux... tu te re...eil... put...n de me...e...
Ah. Je commence à distinguer un discours ma foi, plutôt haineux.
J'arrive à penser et à lâcher une connerie pareille, mais je n'arrive pas à bouger...
J'ai donc 2 théorie sur la situation actuelle :1) je me suis fait enlever par des extraterrestres racistes qui n'aiment pas les humains, ils ont voulu me détruire en m'injectant un sérum avec une constitution inconnue et ils m'ont plongé dans un semi coma artificiel pour que je souffre mais pas trop non plus.
2) je suis bourré. Et vu ma théorie d'avant, je pense que la question est vite répondue.
???- Bon tu te réveilles merde !? T'es en train de te vomir dessus, c'est dégueulasse !
Tiens, maintenant que cette personne le dit, je sens une horrible odeur de cocktail pas frais...
Cette personne...
Cette personne a étrangement la voix... de quelqu'un que je ne voulais justement PAS entendre...
Eren- Li... vaï ?... oueuFHGH !
Livaï- VOMIS DANS LE SEAU IL EST PAS LÀ POUR DÉCORER MERDE ! ET POURQUOI À CHAQUE FOIS QUE TU ME PARLE EN UTILISANT MON PRÉNOM C'EST SOIT DÉNIGRANT, SOIT EN VOMISSANT PUTAIN !?
Eren- qu... qu'est ce que... tu fou... la...
Livaï- je m'occupe d'un gamin qui n'est pas capable de connaître ses limites quand il s'agit d'alcool figure toi ! Et je me trouve TRÈS charitable de le faire !
Eren- je... je suis où... là ?...
Livaï- chez moi. Et ne me regarde pas comme ça, ça me fait pas plaisir que tu sois en train de me repeindre mon appart avec ton vomis. Mais t'étais à deux doigts de tomber dans les pommes alors quitte à te surveiller je préfère le faire dans MON environnement.
Eren- tu parles trop... mal au crâne...
J'adorerai l'envoyer chier, mais entre mon mal de crâne et mon vomis qui vient dire bonjour au monde entier toutes les 30 secondes, je préfère m'abstenir. Surtout que la situation n'est pas non plus très agréable pour lui.
A peine ma profonde réflexion finie que me voilà de nouveau en train de vomir.
Livaï- putain ça me dégoûte...
Eren- beuRGH... va... va ailleurs sinon...
Livaï- si tu t'étouffe avec ton vomis et que tu crèves on va m'accuser de t'avoir assassiné pour pouvoir prendre ta place alors non merci.
Eren- c'est la seule chose qui te préoccupe si je meurs vraiment là ?...
Livaï- j'en sais rien et t'es pas censé mourir dans tous les cas donc degueule ce que t'as à sortir et endors toi, je suis crevé.
Je lève les yeux au ciel, pour cause de ne toujours pas avoir l'énergie de l'envoyer chier. Je vomis mes tripes encore quelques fois puis, petit à petit, je sens la fatigue me gagner.
Livaï- pas trop tôt...
Eren- Mmh...
Alors que je sombre lentement dans les bras de Morphée, j'entends la personne assise à côté de moi se lever et se diriger très sûrement vers la sortie de la pièce.
VOUS LISEZ
~Hors Caméra~
FanfictionAlors qu'Eren Jäeger n'est qu'un simple paysan de 17 ans parmi tant d'autres en 853, celui ci se voit être repéré par une étrange sorcière le soir lorsqu'il rentre chez lui après une dure journée de labeur, en chantant. Cette dernière lui propose al...