PDV EREN :
Je regarde ma montre pour la 5e fois dans la même minute. Ils sont en retard. Je soupire, je n'aime pas attendre, alors que je suis moi même celui qu'on attend 24h. Qu'est ce que je suis chiant...
Mais là, c'est EUX qui sont en retard. Le jour du départ en plus.
Je sors mon téléphone et lance YouTube. Je mets en route une vidéo au hasard, et ça me met un chien qui fait des bulles avec son nez dans l'eau. Très bien.
Je fais défiler les vidéos à la une, et tombe sur mon clip qui est en top 1 des nouvelles tendances. Je sourie. Car oui, j'ai enfin sortie mon nouvel album, celui où je travaillais les chorées avec Farlan et Isabel.
Cela fait deux mois, depuis ma grosse cuite avec eux, et donc deux mois, depuis ma conversation avec Livaï sur le toit. Notre relation à nous deux n'a pas vraiment évoluée. J'ai arrêté de lui lancer des pics à tout va et de le maudire tous les soirs. On ne s'adresse pas vraiment à la parole sauf cas exceptionnel. Nous sommes donc « neutres ».
Mais bon, aussi avec la sortie de mon album qui approchait, je n'ai pas eu le temps de penser à tout ça. En vérité, je ne l'ai même que très peu vu. Il travaille sur son comeback, qui devrait sortir d'ici quelques jours, après le début de la fameuse émission.
Je fais défiler les commentaires d'un de mes clips, et la gentillesse de mes fans me va droit au cœur.
???- EREEEEENNNNNN !
Je lève la tête de mon téléphone, et je vois Hanji arriver avec tout le groupe.
Eren- comment ça se fait que vous êtes déjà tous ensemble ? Le rendez-vous n'était pas à la gare ?
Hanji- Armin, Jean, Reiner et Connie étaient avec leur manager, et on s'est croisés en venant à pied tous ensemble il y a cinq minutes ! On a fini le trajet en groupe du coup, ça aurait été con de marcher à 5 mètres d'écart alors qu'on allait au même endroit.
Armin- Eren !
Je me détourne de ma manager pour aller vers Armin et Mikasa, le sourire aux lèvres. Une fois à leur niveau, on se prend dans les bras.
Eren- comment vous allez ?
Armin- super bien ! Je suis tout excité à l'idée de faire cette émission ! On part 2 mois tous ensemble, dans une villa au bord de la plage, comme durant nos débuts. Que de nostalgie, tu ne trouves pas ?
Mikasa- Armin calme toi tu vas finir par faire une crise cardiaque.
Armin- mais c'est génial Mikasa ! En plus on ne sera pas tout le temps filmé, on aura des moments rien que pour nous ! Enfin des vacances !
Je rigole face à l'énergie d'Armin. Lui qui est d'habitude si discret et si timide !
Mikasa- ça va aller, toi ?
Eren- Mmh ?
Mikasa- se rappeler nos débuts c'est bien beau, mais tout n'a pas été tout rose, surtout pour toi.
Eren- haha.. ça va ça va, ne t'en fait pas. Ça ne m'atteint plus vraiment !
Je dis ça alors que j'ai encore la haine et des envies de meurtres par moment. Mais ce ne sont que des détails...
Hanji- BON ! TOUT LE MONDE EST LÀ !? LES MANAGERS AIDEZ MOI LA ! JE SUIS PAS BABY-SITTER !
Berthold- il me semble avoir vu tout le monde.
VOUS LISEZ
~Hors Caméra~
FanfictionAlors qu'Eren Jäeger n'est qu'un simple paysan de 17 ans parmi tant d'autres en 853, celui ci se voit être repéré par une étrange sorcière le soir lorsqu'il rentre chez lui après une dure journée de labeur, en chantant. Cette dernière lui propose al...