Chapitre 21- Épisode exclusif~

468 45 7
                                    

PDV EREN :

Aujourd'hui, on tourne un épisode exclusif de l'émission. Le concept de base est de nous suivre dans notre quotidien, tous ensemble. Mais quelques épisodes sont aussi là pour s'amuser, et c'est donc à un centre aquatique, situé au bord de mer, que nous nous retrouvons.
Avec mes problèmes de santé, entre autre mon malaise, je n'ai pas pu tourner durant 2 jours, les médecins ayant fortement insisté pour que je me repose. Ce sera donc précisé lors des deux épisodes qui ont été tournés sans moi.





Producteur- bon écoutez moi tous ! Comme vous êtes tous assez sages, il n'y a pas eu assez de drama pour le moment, essayez donc de vous lâcher un peu durant cette journée plutôt cool !





On est connus et le but est que nos fans nous voient sans perdre pour autant notre popularité... évidemment qu'on va pas aller faire les bouffons devant la caméra.
Il est perdu ce producteur, non ?





Producteur- vous avez une caméra et un micro avec vous, en plus de celles qui seront posées à certains endroits dans le parc. Vous pouvez les activer et les désactiver, essayez donc de filmer le plus de scènes possibles s'il vous plaît ! Sur ce, je vous laisse y aller, amusez-vous bien !

Tous- merci !





Le producteur part avec l'équipe de tournage, nous laissant le plus d'espace possible pour qu'on soit le plus naturel. On se retrouve donc, le groupe et moi, comme des cons, devant le parc.





Jean- euh bah... on entre ?

Eren- bah ce serait pas mal d'entrer dans le parc pour filmer le parc je pense. Après je dis ça je dis rien hein, je peux pas te reprocher ton manque de neurone.

Jean- MAIS TU M'ÉNERVES DÉJÀ ! JE VAIS TE COULER TU VAS VOIR ! JE TE DÉFIS AU KAMIKAZE !





Le kamikaze est le toboggan le plus réputé du parc : sensations fortes garanties. Apparemment.





Jean- LE PREMIER QUI ARRIVE EN BAS GAGNE HAHAHAHA !

Mikasa- désespérant.

Jean- non mais je rigolais...





On rigole tous face au retournement de veste de Jean, et on se décide enfin à entrer dans le parc.




Livaï- évite de faire le con cet aprèm, tu es sûrement encore un peu faible.

Eren- je me sens en pleine forme, ne t'en fais pas ! Ça fait 2 jours que je ne fais que de me reposer, je vais bien mieux maintenant, mais merci de t'inquiéter !

Livaï- Mmh.




Livaï me dévisage, un air suspicieux sur le visage. On dirait un papa qui s'inquiète pour son fils.
Or, notre relation n'a absolument rien à voir avec celle d'un père et d'un fils.
Évidemment.





Connie- bon, je propose qu'on se disperse un peu comme on l'entend, chacun fait sa vie ! Oubliez pas de mettre vos cam et vos micro de temps en temps !

Annie- j'en reviens pas que ce soit toi qui nous dise ça...

Sacha- non mais je te jure...

~Hors Caméra~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant