Chapitre 11- Conscience~

505 49 43
                                    

PDV EREN :

Livaï- il faut qu'on parle.



Je le regarde tout en levant un sourcil. Je le fixe quelques secondes, mais il ne dit rien, comme s'il attendait une réponse de ma part. Soulé de devoir renoncer à la fin de mon petit déjeuné, je pose les couverts sur la table et me remets à le fixer.

L'envie de lui lâcher un pic me démange, et comme je suis rancunier, je ne vais sûrement pas me gêner.



Eren- c'est marrant, tu utilises la tournure de phrase qu'on emploie quand on veut larguer quelqu'un dans un contexte pas du tout propice, par contre tu ne l'as pas fait quand il le fallait haha ! Quelle ironie dis donc.




Il me lance un regard exaspéré, et je lui offre en réponse un sourire amer. Il soupire.



Livaï- Pourrais-tu 5 minutes baisser ta garde et me laisser te parler ?

Eren- je te laisse parler depuis hier soir, alors si tu as quelque chose à dire dis le, mais ne m'en demande pas trop non plus.

Livaï- je suppose que ça fera l'affaire pour le moment.

Eren- donc ?



Je déteste quand les choses prennent du temps inutilement. Si une personne souhaite parler qu'elle parle, non ?




Livaï- Je trouve ton comportement très immature, Eren.

Eren- pardon ?

Livaï- Que tu me détestes, m'évite et me parle mal, je le comprends entièrement. Cependant, gâcher une shooting qui est clairement dans ton intérêt seulement par mauvaise foi et par rancoeur, c'est purement immature. Tu as accepté ce contrat, non ? Alors tu acceptes tout ce qui va avec, y compris les séances photos. Tu gâches tout.




Je serre les dents de toutes mes forces, sinon ma mauvaise foi va ressortir. Il a raison, et je le sais. Mais arrive-t-il à se mettre à ma place deux minutes !?




Eren- et toi ? Est ce qu'au moins une fois tu t'es demandé pourquoi je te fuyais comme la peste, pourquoi ça m'est totalement insupportable d'être avec toi ?

Livaï- je sais que j'ai merdé Eren, mais actuellement il n'est pas question de nous mais de ta carrière ! Dois-je te rappeler que personne n'est au courant pour nous relation passée ? Si tu continues comme ça on va soupçonner quelque chose, et je pense que tu n'as pas besoin de moi pour savoir qu'une grande partie de tes fan sont des FILLES. Elles pourraient très mal le prendre de savoir que tu n'es pas du bon bord du bateau !

Eren- dis plutôt que tu as peur pour toi...

Livaï- hein ?




Je rigole d'un rire jaune en voyant son air ahurie. Vraiment, il me sort par les yeux.


Eren- tu sais très bien que les gens d'aujourd'hui sont tolérants sur l'orientation sexuelle des gens. Certains seront sûrement réticents et j'aurai sûrement des remarques déplacées, mais tu sais très bien que homme comme femme, peu importe l'âge, mon orientation sexuelle ne changera presque rien. Au contraire même ! Je suis sûr que nombre de fan seraient heureux de voir leurs fanfictions devenir réelles ! La seule chose dont tu as peur, Livaï, c'est d'un scandale. Un scandale qui te concerne, parce que si quelque chose sur toi sort aux yeux du monde, des paparazzi envahissant commenceront à vouloir enquêter sur toi et ils découvriront la vraie raison de ton départ aux Etats-Unis !

~Hors Caméra~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant