Chapitre 16- Première Séquence~

491 43 8
                                    

PDV EREN :


Présentateur- Eh bonjour à tous ! Nous nous retrouvons pour le premier épisode de notre série inédite « Home Sweet Home », qui servira d'introduction, en présence de vos idoles favoris ! Faisons les présentations ! Tout d'abord, voici le candidat que tout le monde espérait voir, le tant attendu et tant aimé, Eren Jaeger !

Eren- Bonjour ! Merci à vous de m'avoir invité pour cette émission ! J'ai hâte de passer ces deux prochains mois avec vous !

Présentateur- aussi courtois que chaleureux, digne de notre Eren haha ! Nous accueillons comme deuxième candidat, la tant désiré Jean Kirsten, qui a su faire preuve de son talent de danseur avec son dernier album, notamment dans son clip fard !

Jean- bonjour à tous ! C'est un plaisir d'être ici avec vous et....





Je sourie à la caméra, inlassablement. Jean continue ses remerciements, et le présentateur passe ensuite à Connie. Ainsi de suite, les participants prennent un par un la parole. Les autres, ceux qui ne parlent pas, sourient, simplement.




Présentateur- Et enfin, nous accueillons en exclusivité le très séduisant Livaï Ackerman ! Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas entendu parler de lui !

Livaï- tch.




Je lui donne un discret coup de coude, signe qu'il pourrait faire un effort dans sa présentation. Il ne me regarde pas, mais je l'entends soupirer discrètement.



Livaï- salut. Merci de nous avoir invité.




Simple, efficace, va droit au but.

Le présentateur rigole, puis reprend son monologue. Il explique comment vont se dérouler ces deux mois qui arrivent, les scènes qui seront filmées, le planning des activités prévues, etc. Nous, on continue de sourire, bêtement.

De toutes façons, nous ne sommes là que pour ça.

Sourire aux caméras, paraître les plus beaux possibles, être irréprochables, donner l'illusion que nous sommes parfaits, sans défaut, et faire rêver, encore et encore, le plus de personnes possibles.

Alors que je me perds dans mes pensées, je reviens soudainement à moi en entendant le présentateur s'adresser de nouveau à nous.




Présentateur- alors, dites moi, qu'est ce que cela vous fait de tous vous retrouver, comme durant vos débuts ? N'est-ce pas émouvant ?



Je sens mon sourire se crisper légèrement. On peut dire que moi, personnellement, je n'en garde pas de très bons souvenirs.

Un malaise plane au dessus du plateau, mais le présentateur et l'équipage de tournage ne semblent pas le remarquer. Comme pour éviter une situation contraignante, Reiner prend rapidement la parole.



Reiner- eh bien c'est vrai que c'est assez émouvant de tous se réunir ! Nous avons gardé contact durant ces deux dernières années, et nous nous sommes vu assez souvent car nous nous entendons tous bien. Mais se retrouver de nouveau tous ensemble pour deux mois dans une même maison, une situation vraiment semblable à nos débuts, cela nous rappellent à tous de nombreux souvenirs haha !

Connie- oui c'est vrai ! Nous avons tout de même passé 2 ans tous ensemble, sept jours sur sept ! A la fin, nous étions devenu inséparables, c'est limite si on ne pleurait pas haha !

Armin- nous avions pensé à peut être former un groupe tous ensemble, mais cela n'a pas pu se faire... alors entre les répétitions et les tournées, nous avons fait notre maximum pour garder contact.

~Hors Caméra~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant