Je me réveille avec une sensation bizarre. Comme si...il allait se passer quelque chose. Quelque chose de bizarre. Et de dangereux.
Mais, bon on va faire comme si tout est normal. Je vais aller faire un tour, ça me fera prendre l'air.
(NDA : Tenue en média)
Je prends mon protable, mon casque et sors après avoir salué mes parents et fait un câlin à ma petite sœur qui adore les câlins.
Tandis que je marche rapidement dans la rue, je mets "There's nothing holdin' me back" de Shawn Mendes. J'adore cette chanson, elle est rythmée et donne envie de bouger et de courir.
Je me mets donc à courir, je fonce sans faire attention aux autres passants, et je chante. En passant près d'un parc, j'aperçois soudain une rangée de bancs en pierre, alors je n'hésite pas et monte dessus en sautant pour franchir les espaces entre les bancs.
Mais, je crois qu'au bout d'un moment, vous commencez à me connaître et vous n'êtes pas sans savoir que je suis très maladroite...Parce que, évidemment, je rate un saut et je tombe par terre. Je sens une brève douleur au bras. En relevant ma manche, je constate que je n'ai rien de cassé, juste une petite égratinure qui saigne à peine. Par contre, c'est pour mon pull à présent troué que je m'inquiète...
Soudain, j'entendis une sirène extrêmement forte que je reconnaîtrais entre mille : une ambulance. Génial. Elle s'arrête devant le parc et les ambulanciers sortent avec un brancard. Attendez...C'est moi où ils viennent vers moi ?!
Un ambulancier qui a l'air totalement con s'approche de moi.
Ambulancier con : Mon enfant, tu as dû te faire très mal ! Viens, nous allons te soigner, il n'y a pas une minute à perdre, c'est très grave !
Même sa voix est complètement...débile !
Moi : Mais monsieur...J'ai rien...C'est juste une égr-
Ambulancier con : Non mon enfant, c'est très grave, il faut absolument t'emmener à l'hôpital !
Moi : Mais je-
Ambulancier con : Allez, monte sur ce brancard.
Moi : -tente de m'enfuir- Non !Mais c'est trop tard, il a été plus rapide que moi et une seconde plus tard, j'étais déjà dans l'ambulance. Comment il a pu aller aussi vite ?!
Ambulancier con : Ne t'inquiète pas mon enfant, tout va bien se passer.
Moi : On peut prévenir mes parents au moins ?
Ambulancier con : Non non non, mon enfant, ce n'est pas nécessaire.
Moi : Mais il vont s'inquiéter !
Ambulancier con : -me tend un verre d'eau- Mais non ne t'inquiète pas, tout ira bien. Tu veux un verre d'eau ?
Moi : Non, j'ai pas soif.
Ambulancier con : Mais si tu as soif, allez bois.
Moi : Bon, ok...Je prends le verre et le vide d'un coup. Mais soudain, ma vue se brouille, puis c'est le noir complet.
~~~~~~~
Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Les murs sont tristes et blancs, et la lumière est trop forte. Oh, merde.
Je sais où je suis. L'hôpital.
Je me souviens être tombée dans le parc et de l'ambulancier vraiment con qui est arrivé avec son brancard...et son verre d'eau. Je me suis endormie juste après avoir bu.
Et...Ouf, j'ai gardé mes vêtements.
??? : -entre dans la pièce- Ah, tu es réveillée !
Et merde...Je reconnais cette voix débile, c'est celle de l'autre ambulancier con.
Ambulancier con : -me tend un verre d'eau- Tu veux un verre d'eau ?
Moi : Nan.
VOUS LISEZ
Shazam! : Hors Série (Fanfiction)
Fanfiction[Tome 2 de la série] Peu de temps après leur victoire, Inès Anderson et ses amis ont repris leur vie normale. Enfin, tout en ayant un secret. Mais ils sont loins de s'imaginer ce qui arrivera, et encore moins que Inès pourrait risquer d'être dévasta...