Chapitre 8

141 12 43
                                    

Les profs nous avaient donné l'autorisation de rester sur la plage, au bar et se balader un peu dans le village à condition d'être de retour à l'hôtel avant minuit (NDA : ça me fait penser à Cendrillon 😂).

Je marchais seule sur la plage. Je me sentais tellement coupable.

Freddy...Le mystérieux thaïlandais...Brett Breyer...

Ils m'aiment tous les trois, j'ai l'impression. Et moi, je fais pas attention à celui que j'aime. Freddy.

Emportée par mes pensées et mes sentiments, je me mets à chanter (NDA : chanson en média. Désolée _unefille-bizarre_ qui n'aime pas Annie LeBlanc 😅).

Après la chanson.

Le soleil venait de se coucher, laissant place à la lune qui éclairait maintenant l'île de Ko Lanta. Je marche encore un peu. Soudain, quelqu'un m'attrape par le bras et me plaque violemment contre un mur.

Moi : HEY MAIS...
Brett : Chut.

What the...?

Brett : Tout ce que tu as à faire, c'est de rester tranquille pour une fois.
Moi : Mais qu'est-ce que...

J'avais à peine fini ma phrase qu'il s'était déjà penché vers moi et il s'apprêtait à m'embrasser...WAIT WHAT ???

Sans réfléchir, je lui donne un coup de pied là où ça fait mal. Il se tord de douleur avant de se tourner à nouveau vers moi.

Brett : Mais...Pourquoi t'as fait ça ?
Moi : Parce que je t'aime pas, imbécile !
Brett : Pas encore.
Moi : T'es en train de rêver.
Brett : Tu sais que j'obtiens toujours ce que je veux ?
Moi : Tu cites Kylo Ren maintenant ?
Brett : Il a dit ça ?
Moi : Ouais, dans l'épisode 7, le Réveil de la Force. C'était le moment où il se tapait la discute avec Rey dans la cellule. Après il est entré dans sa tête et Rey lui juste dit "Sortez de ma tête" et il a obéi. Ça prouve quelque chose ! Tu sais, je suis une grande fan de Reylo. C'est déjà une preuve que Kylo a des sentiments pour elle. Et aussi, tu savais que...
Brett : -me coupe la parole- Ta gueule. Tu parles trop.
Moi : Je sais, on me le dit souvent.
Brett : Sache que ce n'est pas un compliment.
Moi : Cette conversation part en cacahuète là. Je peux partir et aller dormir tranquille, sans toi, sans le thaïlandais, sans Freddy, sans personne pour déranger mon sommeil précieux ? (NDA : là je pense au Seigneur des anneaux 😂 Bonne chance à ceux qui trouvent pourquoi 😂)
Brett : Non.

Il fait un pas vers moi et tente de m'embrasser encore une fois, mais je le repousse.

Moi : Désolée, mais j'aime Freddy et personne d'autre.
Brett : Alors, pourquoi est-ce que tu avais les yeux qui brillaient quand ce thaïlandais est venu vers toi ?
Moi : Je...

J'ouvre la bouche, puis je la referme. Je dois partir. Et c'est là que j'ai vraiment besoin de mes super pouvoirs, mais évidemment je peux pas. Je pars en bousculant Brett au passage. Bien fait pour lui.

En retournant vers le chemin de l'hôtel, je passe par le Why Not Bar. Et je me rends compte que j'aurais pas dû. Le jeune thaïlandais dont on a tant parlé vient vers moi.

Thaïlandais : Salut...
Moi : Salut.
Thaïlandais : Wow, tout va bien ?
Moi : Oui. Maintenant bouge, faut que je rentre à l'hôtel.
Thaïlandais : Mais...Attends, on a pas pu faire connaissance !
Moi : Qui a dit que j'en avais envie ?
Thaïlandais : Écoute...Je t'ai entendue chanter. Tu as une belle voix. Vraiment.
Moi : Merci. Bon, au revoir.

Et sur ce, je passe à côté de lui et je me dépêche de rentrer à l'hôtel.

En montant les marches pour aller jusqu'à ma chambre (qui est tout en haut), j'étais au niveau de la piscine, quand quelqu'un m'attrape par le poignet. Encore !!

Moi : Mais c'est pas vrai, que...
Freddy : C'est moi.

Merde.

Moi : Euh...Faut que j'aille me coucher...J'ai pas le temps.
Freddy : Mais reste...
Moi : Nan.
Freddy : S'il te plaît...
Moi : Nan.
Freddy : Regarde la couleur de la piscine...
Moi : Nan.
Freddy : On peut regarder les étoiles...
Moi : Nan.
Freddy : J'ai amené des cookies.
Moi : Ok.

Il me tend une boîte de cookies, et on s'assied au bord de la piscine.

Freddy : Écoute, Inès, je...
??? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

C'est à ce moment-là que Billy tomba dans la piscine, nous éclaboussant au passage.

Moi : FAIS ATTENTION, CONNARD !

Il sort de l'eau en me faisant signe de me taire. Il était transformé en super héros.

Moi : Billy, qu'est-ce qui s'est p...
Payton : Je le savais !

On se tourne vers elle en sursautant.

Moi : Mais de quoi tu parles ?
Payton : Je savais que vous étiez des super héros.
Billy/Shazam : Ah mais nan, moi je suis pas Billy. Je suis, euh...Jean-Kévin.
Payton : Et tu crois vraiment que je vais y croire ?
Billy/Shazam : Bah...Ouais ?
Ambre : -depuis le balcon de la chambre de Camille, Ileana, elle et moi- INÈS ! BOUGE ! SINON ON VA REGARDER HARRY POTTER SANS TOI !
Moi : ATTENDS ! JE SUIS OCCUPÉE !
Ambre : POURQUOI Y A LE SUPER HÉROS DANS LA PISCINE ?
Freddy : C'EST UN IMITATEUR !
Billy/Shazam : -essaye de parler avec un accent thaïlandais- OUI, JE SUIS LÀ POUR FAIRE DE LA PUB !
Ambre : BIEN SÛR, ET MOI JE SUIS UN DEMOGORGON !
Billy/Shazam : C'EST QUOI UN DEMOGORGON ?
Ambre : TU CONNAIS PAS STRANGER THINGS ?!
Billy/Shazam : EUH...OUI, ENFIN NON, EUH, SI ! BIEN SÛR QUE JE CONNAIS !
Ambre : OK, ALORS C'EST QUOI UN DEMOGORGON ?
Billy/Shazam : EUH...JE SAIS PAS !
Moi : C'EST UNE GROSSE BÊTE À TÊTE DE FLEUR QUI FAIT PAS PEUR DU TOUT !
Ambre : MERCI INÈS !
Moi : DE RIEN !
Billy/Shazam : FAIT CHIER !
Ambre : TA GUEULE LE SUPER HÉROS, ON DIRAIT BILLY !
Billy/Shazam : EUH...QUI EST BILLY ?

J'entends Payton murmurer : "Toi, imbécile." Elle a pas tort, mais comment elle est au courant ? Pour mettre un terme à tout ce bazar, je décide d'intervenir.

Moi : Bon. AMBRE, J'ARRIVE ! COMMENCEZ PAS SANS MOI ! Payton, on peut reprendre cette conversation demain ?
Ambre : OK !
Payton : Ok. Bonne nuit !
Billy/Shazam, Freddy et moi : Bonne nuit !

Une fois qu'elle est partie, on se tourne vers Billy.

Freddy : Ok, qu'est-ce qui s'est passé ?
Billy/Shazam : Y a un nouveau méchant.
Moi : Merde. C'est qui ?
Billy/Shazam : Justin Bieber.

Je manque de m'étrangler avec mon cookie en entendant ça. Justin Bieber ?! Un super vilain avec des pouvoirs et tout ??

Billy/Shazam : Ouais. Demain, rassemblement de toute la team Sh...Euh, super héros.

Merde, j'ai pensé à voix haute.

Freddy : Mais Billy, on a cours dans une école thaïlandaise demain...
Moi : On s'en fout ! Un super vilain à terrasser, c'est plus important que les cours. Bon, demain à 10H ?
Billy/Shazam et Freddy : Ok. Bonne nuit !
Moi : Bonne nuit !

Et sur ce, je monte dans ma chambre pour regarder Harry Potter avec mes amies, sauf Ileana qui est partie se coucher en disant que Harry Potter c'est nul. Pour toute réponse, elle s'est pris un coup de poing de la part de Ambre.

Shazam! : Hors Série (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant