Chapitre 13

101 7 2
                                    

Je suis encerclée par ces putain de droides. Comment m'échapper ? Bon, normalement c'est facile de se débarrasser d'un droide.

Moi : Hey, les sacs à merde !

Pour toute réponse, celui devant moi me tire dessus. J'évite le laser de justesse.

Moi : Tu vas le regretter espèce de merde !

Bon. Y a plus qu'à sortir d'ici. Alors...Attendez, qu'est-ce que ce tas de pièces fait là ?  Bizarre. Puis, à côté, je vois les motos tamponneuses (NDA : je crois que c'est ça). Attendez. Les motos. L'argent. Faut de l'argent pour faire fonctionner les motos...PUTAIN JE SUIS TROP INTELLIGENTE.

Je vais prendre une pièce et je la glisse dans le truc pour mettre les motos en marche. Je monte sur l'une d'elles et je commence à partir. Attendez...Merde. Les droides ont eu la même idée que moi. Bande de voleurs d'idées. Hey mais...Je peux sortir de la piste. Elle est solide cette barrière ?

Je fonce dans la barrière...et je sors de la piste. DONNEZ-MOI UNE RÉCOMPENSE POUR CETTE IDÉE GÉNIALE. Je renverse les tables et les chaises au passage mais écoutez, pour l'instant des vies sont en danger, donc, c'est pas grave.

Voix de Justin Bieber dans le haut-parleur : Tu n'iras pas loin !
Moi : SI !

C'est à ce moment-là que la moto s'arrête. J'essaie de la redémarrer mais rien à faire, ça marche pas.

Moi : -descends de la moto- Fait chier !
Voix de Justin Bieber dans le haut-parleur : Et oui, c'est en temps limité ce truc.
Moi : Je t'ai pas demandé ton avis toi.
Voix de Justin Bieber dans le haut-parleur : En tout cas, bonne chance pour sortir de là.

PDV CAMILLE

Je prépare mes affaires pour aller commencer mon enquête. Soudain, quelqu'un frappe à la porte.

Moi : Entrez.
Payton : -entre- Je viens avec toi.
Moi : Pourquoi ?
Payton : Je veux t'aider pour ton enquête. Toute seule, tu y arriveras pas.
Moi : Ok.
Ambre : -entre- Je viens aussi, super héroïne.
Moi : Super héroïne ?!
Ambre : Je suis au courant de tout. Et je suis aussi au courant que tu cherches Inès.
Moi : Non mais attends, comment t'es au courant ?
Ambre : Pour les super héros, c'est Billy qui a échappé ça sans faire exprès dans une conversation par SMS, du coup il a été obligé de tout m'expliquer. Et pour Inès, je vous écoutais.
Moi : -soupire- Ok, tu viens. Mais n'en parle à personne, ok ?
Ambre : Ok.
Moi : Parfait. Let's go.

FIN DU PDV 

Bon, génial. Je suis pas du tout dans la merde. JE DOIS M'ÉCHAPPER DE CETTE ATTRACTION DE MERDE DANS LAQUELLE ILS M'ONT ENFERMÉE CES CONS. Moi qui aimait aller à Royal Kids quand j'étais petite...J'ai fini par le connaître par cœur. Attendez...J'ai bien dit « par cœur » ? Mais j'ai que des bonnes idées aujourd'hui !

Je monte tout en haut et me dirige vers le « puits à élastiques », comme je l'appelle. Bon, j'avoue, il y a une époque où j'adorais sauter dedans jusqu'au jour où je me suis cassé la gueule en tombant trop fort. Du coup, je suis plus jamais allée dans les élastiques. Mais bon, j'avais 9 ans à l'époque. Maintenant j'en ai 13. Bon, allez Inès, tu peux le faire...Après tout c'est pas pour rien que tes amis te qualifient de « suicidaire ». C'est pas faux...Mais imagine que je me casse la gueule comme l'autre fois ? Papa et maman m'ont dit que je finirais à l'hôpital la prochaine fois...Réfléchis pas et saute, bordel de merde !

Pour une fois, j'écoute ma conscience. Je ferme les yeux et je saute. J'entends quelqu'un hurler. C'est toi, imbécile. Ah ouais.

Soudain, je me sens tomber sur quelque chose. Je ne vois plus rien. Ça y est, je suis morte, je vais aller au paradis...Hum...Inès ? Quoi ? Ouvre les yeux, t'es vivante.

Shazam! : Hors Série (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant