Chapitre 23

96 3 8
                                    

Freddy : Maintenant on est deux béquillés.

Moi : Nan, moi j'ai un bras en écharpe.

Je marchais avec Freddy en revenant du collège. Nos amis étaient loin devant, vu qu'on était un peu plus lents, Fred et moi.

Moi : Je vais le dire à mes parents.

Freddy : De quoi ?

Moi : À propos de...ce qu'on est. C'est trop compliqué de le leur cacher, surtout que mon père est le chef de la police.

Freddy : Bon...Fais comme tu veux, mais assure-toi qu'ils gardent le secret.

Moi : Eux, ça va aller. Cassie, en revanche...

Freddy : T'as dit que le dirais à tes parents, pas ta petite soeur.

Moi : Pas faux.

Je souris et avance un peu plus vite. J'avais invité Freddy chez moi. Une fois arrivés, on rentre et après avoir dit bonjour à mes parents, on fonce (façon de parler...) dans ma chambre. Quand Freddy rentre, il se fige et me regarde avec le plus grand sérieux du monde.

Moi : Quoi ?

Freddy : Pourquoi. Tu. As. Des. Photos. De. Edmund Pevensie. Et. Peter Pan. Dans. Ta. Chambre.

Moi : Parce que. Ils sont beaux gosses. Si ils étaient réels, je sortirais pas avec toi, c'est logique.

Freddy : Hey ! Comment je suis censé le prendre moi ?!

Moi : Prends-le bien, c'est un honneur d'avoir été choisi alors que je POURRAIS être avec Edmund et Peter.

Freddy : Pourquoi pas les acteurs ?

Moi : Parce qu'ils sont trop vieux pour moi, ils ont 27 et 22 ans...

Freddy : Transforme-toi en Sh- euh, tu-sais-quoi.

Moi : Et je crois que en plus ils sont en couple.

Freddy : Tous les deux ?!

Moi : Mais nan ! Ce que je voulais dire c'est que ils sont chacun de leur côté en couple avec je-ne-sais-qui. Et- OH JE SAIS !

Freddy : Quoi ?

Moi : Je vais leur dire maintenant. Viens !

Je descends dans la cuisine et Freddy me suit tant bien que mal. Mes parents étaient en train de s'embrasser quand je suis arrivée. Attendez...DE S'EMBRASSER ?!

Moi : J'espère que Cassie est couchée, sinon elle va faire des cauchemars et ça va lui prendre son innocence.

Mes parents s'écartent l'un de l'autre, surpris et rouges comme le costume de Billy. J'éclate de rire en voyant leurs têtes tandis que Freddy me rejoint en demandant ce qui se passe. Puis je reprends mon sérieux.

Moi : Papa, maman, j'ai quelque chose à vous annoncer. Freddy et moi on-

Papa : OH MON DIEU ! TU ES ENCEINTE C'EST ÇA ??? ALORS QUE TU N'AS QUE 13 ANS ?! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT À MA FILLE, FREEMAN, ESPÈCE DE-

Maman : CHARLIE !

Moi : PAPA ! Je ne suis pas enceinte, imbécile !

Oups, je viens de traiter mon père d'imbécile. Bref, pas grave.

Papa : Alors quoi ??

Moi : Freddy et moi, ainsi que tous nous amis...On est les super-héros.

Mes parents échangent un regard avant que mon père éclate de rire.

Papa : Ça c'est la meilleure ! Dire que pendant un moment, j'ai failli te croire ! Bien essayé mais non.

Moi : Ok. SHAZAM !

Comme d'habitude, il y a un éclair, et je sens une puissance me traverser. Je regarde mes parents qui n'ont pas l'air de comprendre ce qui vient de se passer, puis Freddy qui hausse les épaules. Puis ils réagissent enfin...

Papa et maman : QUOI ?!

__________________________________

Et voilàààààà !

C'est fini...*séche ses larmes* Mais c'est pas totalement fini parce que maintenant faut attendre 2023 pour Shazam 2.

POURQUOI 2023 ??????

FAIT CHIER.

Bref, sachez que j'ai vraiment pris plaisir à écrire cette histoire et que je suis vraiment très contente de moi, et de vous qui avez mis vos commentaires qui me faisaient rire !

(Je dis ça mais en fait y a que @_unefille-bizarre_ qui commente XD Mais merci à toi !)

A bientôt pour Shazam 2 ! Et en attendant, vous pouvez aller lire mes autres histoires si vous voulez....(petite pub XD) Je vais sortir un autre crush x reader !

Sur ce, salut !

Inès qui s'ennuie en cours d'espagnol 

PS : I got bad, bad, bad kind of butterflies 🦋🦋🦋 (voilà le résultat quand Ninis_Anderson lit des Edmund x Reader où il y a ENFIN des moments un peu...intimes 😏 (MALHEUREUSEMENT Y AVAIT PAS LES DÉTAILS 😭))

Shazam! : Hors Série (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant