Chapitre 7

148 12 33
                                    

Sur le chemin du retour, Brett et Burke faisaient exprès de nous éclabousser, Billy, Freddy, Ambre et moi, en marchant au bord de l'eau.

Moi : BORDEL DE MERDE LES GARS C'EST PAS DRÔLE !
Burke : SI !
Ambre : JE VAIS VOUS FRAPPER BORDEL DE CACTUS ! (NDA : _unefille-bizarre_ référence à ce que je vois dans tes commentaires 😂😉)
Brett : NAN !
Billy : J'avoue que ça rafraîchit.
Freddy : Il a pas tort.
Burke : LES GARS IL EST 15H30 !
Moi : On s'en tape.
Burke : ÇA VEUT DIRE QU'IL EST L'HEURE DE SE BAIGNER !

J'échange un regard avec mes amis et, comme on a tous mis nos vêtements par dessus nos maillots de bain (sauf Freddy et Ambre), on perd pas de temps.

Freddy : Vous avez de la chance.
Moi : C'est pas ma faute si t'es en béquille. Ambre tu viens ?
Ambre : Nan. J'aime pas la mer.
Burke et Brett : -rigolent-
Ambre : -leur fait un doigt d'honneur-
Moi : Ok. À L'ABORDAGE !
Billy : ATTENDS-MOI ESPÈCE DE FOLLE ! Bon, Freddy, tu veilles sur ma meilleure amie. Pendant ce temps je vais rejoindre la pile électrique de 1m50. INÈS, J'ARRIVE ! AMBRE, JE TE RAMÈNE DES COQUILLAGES SI TU VEUX ! ET FREDDY, JE TE RAMÈNE UN CRABE !

Et mon ami me rejoint, ainsi que les frères Breyer.

PDV FREDDY (EXCLUSIF !)

Je regarde ma copine et mon meilleur ami foncer dans l'eau, suivis des frères Breyer.

Moi : Billy se comporte toujours comme un gamin avec toi ?

Ambre se tourne vers moi. Ses longs cheveux châtains lui cachent le visage mais j'arrive à la voir sourire.

Ambre : Ouais. On se connaît depuis plus longtemps que tu le crois. Il a toujours été le gamin qu'il était quand on est rencontrés.
Moi : Au moins ça nous fait rire.
Ambre : Ouais.

Elle reporte son attention sur la mer et fronce les sourcils.

Ambre : Fais gaffe, y a Brett Breyer qui n'arrête pas de regarder Inès.

Ma tête se tourne automatiquement vers la mer. Je vois Billy chercher des coquillages directement dans l'eau, si bien qu'il ne voit même pas que Burke Breyer est à deux doigts de le faire tomber. Inès s'amuse à sauter dans les vagues. Elle est tellement jolie, avec son grand sourire, ses cheveux roux qui volent autour d'elle...Puis après y a l'autre con qui la regarde avec un sourire en coin. Je serre les poings.

Ambre : Tu veux que j'aille le frapper ?
Moi : Nan, c'est bon.
Ambre : Sûr ?
Moi : Sûr.
Ambre : Ok.

FIN DU PDV

Arrivés dans l'eau, Billy se met à chercher des coquillages directement dans l'eau au lieu de le faire sur la plage (ce qui serait largement plus facile) et moi je m'amuse à sauter dans les vagues.

Moi : -chante- HAVANA OH NA NA !
Billy : Blblblblblbl.
Moi : Quoi ?
Billy : Blblblblblbl !
Moi : J'ai rien compris.
Billy : BLBLBLBLBLBL !
Moi : MAIS SORS LA TÊTE DE L'EAU IMBÉCILE !
Billy : -sort la tête de l'eau- J'AI ATTRAPÉ UN POISSON !
Moi : Mais relâche le ! Il va mourir !
Billy : Trop tard.

Je me claque la main sur le front tandis que Billy va l'enterrer dans le sable.

Billy : Adieu, Jean-Claude. Je ne t'oublierai jamais.
Moi : -rigole- T'es con !

Soudain, quelqu'un me soulève. Je me débats mais sans grand succès. Je me retourne. Brett Breyer ! Encore lui !

Moi : LÂCHE MOI CONNARD !
Brett : Nan !

Et sur ce, il me balance dans l'eau. Je ressors direct en toussant et crachant de l'eau. Le sel ça pique et le sable c'est dégueulasse.

Moi : JE. VAIS. TE. CASSER. LA. GUEULE.
Brett : Essaie de m'attraper, Anderson !

Au lieu de lui courir après, je vais chercher Billy.

Moi : On va lui courir après et on va le taper.
Billy : Brett ?
Moi : Ouais.
Billy : Ok. POUR JEAN-CLAUDE !

Et on se lance à la poursuite des frères Breyer qui foncent se cacher dans la mer. Billy leur court après en sautant comme un pingouin. Vous trouvez pas qu'il est bizarre ces derniers temps ?

Bref. Je saute dans la mer à sa suite. J'étais sous l'eau, quand quelque chose (ou plutôt quelqu'un) m'attrape par le pied, m'attire à lui et me sort de l'eau.

Brett : Ça te dit qu'on soit rien que tous les deux ?
Moi : T'as cru toi. Repose moi tout de suite.
Brett : Hmmmm...Non.
Moi : Ok. Tu l'auras voulu.

Je lui mord le bras et il me lâche en criant que je suis une folle.

Moi : BAH OUI JE SUIS FOLLE ! TU SAVAIS PAS ?
Billy : INÈS ! VIENS VOIR ! J'AI TROUVÉ UN BEAU COQUILLAGE !
Moi : Bon bah, le devoir m'appelle. Salut, "Brute"!
Brett : Mais qu'est-ce que...?

Je souris innocemment avant de rejoindre Billy.

Arrivés à l'hôtel.

J'avais convoqué toutes mes amies pour faire une soirée "entre filles". Mais malheureusement, devinez quoi ? Les profs nous emmènent à un bar sur la plage...Le Why Not Bar, je crois. Le "Pourquoi pas" bar...C'est pas un peu bizarre ?

J'étais donc assise à une table avec Billy, Freddy et Camille. Soudain, j'entendis une voix familière. Je me retourne et vois une fille aux longs cheveux ondulés et des yeux noisette arriver vers nous.

Moi : Jennie ! (NDA : scoupsluv It's you 😉)
Jennie : Salut ! Je t'ai pas beaucoup vue depuis...Noël ?
Moi : Ah ! Oui, j'étais...occupée.
Freddy : Salut à toi aussi, Jennie !
Camille : Comment ça va ?
Jennie : Bah écoutez, ça va très bien.
Billy : Bonjour.
Jennie : T'as un problème, Batson ?
Billy : Calme-toi, Watson.
Moi : Bref, t'étais avec qui pour le groupe ?
Jennie : Avec Camille, Payton Fairchild et Ileana et ses potes.
Moi : Ma pauvre...Supporter Ileana...
Freddy : -se racle la gorge- Les gars, y a un fire show qui commence.

Je me concentre donc sur le show. Ça commence par la musique "Am I Wrong". J'aime bien cette chanson. Et...Attendez...Il a quel âge le gars qui fait son...truc avec son bâton avec du feu dessus ?

Freddy : Hum...Je dirais entre 13 et 15 ans.
Moi : Mais...Il est super jeune ! Et...Attendez, est-ce qu'il vient vers moi ?!
Jennie : Ouais.

Effectivement, il s'approchait de moi. Et là, il s'arrête et continue de faire son truc avec le feu.

Moi : Fais gaffe à ne pas me brûler, hein ?

J'avais dit ça sans réfléchir. Il sourit.

Garçon : Tu ne me fais pas confiance ?
Moi : Hum...Oui, je pense.
Garçon : Alors tu n'as rien à craindre.

Je lui souris et il sourit en retour, avant de partir continuer son show devant tout le monde. Je sentais le regard de Freddy sur moi. Aïe...J'avais pas pensé à Freddy...

_________________________________________
Salut !
Voici enfin la suite !
scoupsluv j'espère que j'ai bien représenté ton personnage ! Désolée, j'ai pas pu mettre plus de scènes 😅
Bref, à bientôt !
Inès 😘

Shazam! : Hors Série (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant