Chapitre 17

72 5 35
                                    

Maman : Inès ! Tu veux venir voir ta sœur ?
Moi : QUOI ?! CASSIE EST LÀ ??
Maman : Oui ! Descends !

Je m'exécute et arrive en trombe dans le salon. La petite fille de un an me regarde avec ses grands yeux. Putain, vous avez vu la ressemblance entre elle et moi ?!

Papa : -pleure- On dirait qu'elles sont sœurs. Elle se ressemblent tellement !
Maman : Charlie, elles sont sœurs.
Papa : Je veux dire, de vraies sœurs. Elles ont les mêmes cheveux, des tâches de rousseur...
Maman : Mais elle a les yeux marrons.
Papa : Ah bon ?! Ah oui.
Moi : Papa qui ne fait jamais attention aux détails.
Papa : Hum, bref...Sinon, il y a une certaine Ambre Smith qui t'attend dehors.
Moi : Ambre ?!

Je fonce dehors et je la vois assise sur la voiture de mon père. Quand elle me voit, elle descend et s'avance vers moi.

Ambre : Salut petit cactus !
Moi : Salut, mais qu'est-ce que tu fais là ?
Ambre : On avait dit qu'on irait emmerder les frères Breyer. Me dis pas que t'as oublié ?
Moi : Quoi ? Nooooon. Je le savais.
Ambre : Mouais. Bref, j'ai ma batte de baseball, t'as ta poêle à frire ?
Moi : Attends, elle est dans ma chambre.

Je vais chercher ma préciseuse poêle à frire. Quand je redescend, Ambre était dans le garage et elle s'amusait à tirer sur la cible avec le pistolet de mon père. Attendez, QUOI ?!

Moi : AMBRE STOP-
Ambre : Détends-toi, je gère.
Moi : T'es encore pire que moi...
Ambre : Je sais. Il est génial, le flingue de ton père ! On le prend ?
Moi : On avait pas dit "Pas de meurtre" ?
Ambre : Dit celle qui a toujours envie d'égorger les frères Breyer.
Moi : Ok, peut-être, mais...Ils habitent en face du commissariat, on risque de se faire choper et nos parents vont risquer gros.
Ambre : T'as pas tort...On en restera juste à la torture, alors. Bon, on y va ?
Moi : Let's go.

Arrivées chez les frères Breyer, on reste un moment devant la porte.

Moi : On sonne ?
Ambre : Non, on va rentrer par effraction.
Moi : On passe par quelle fenêtre ?
Ambre : Celle de la cuisine.
Moi : Ok.

Ambre s'approche de la fenêtre et la brise avec sa batte de baseball.

Moi : Pour la discrétion, on repassera.
Ambre : Ta gueule, c'est toi qui est pas discrète.
Moi : Mais j'ai rien dit moi !
Ambre : C'est ton niveau sonore le problème.
Moi : Ah.
Ambre : B.
Brett et Burke : QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!
Moi : VOS GUEULES ! Oups.
Ambre : Mais Inès-
Brett : C'était pas la voix de la petite Anderson ?
Moi : JE SUIS PAS PETITE ! Double oups.
Burke : Si, c'est elle. Je vais lui casser la gueule !
Ambre : BRAVO INÈS ! Triple oups.
Moi : BOUGE ! ON VA SE CACHER ! Quadruple oups.

Cette fois, on cours se cacher dans leur jardin. J'avais grimpé en haut d'un arbre, mais j'ai pas vu où Ambre s'était cachée. Les deux débiles (comprenez les frères Breyer) arrivent dans le jardin avec leurs nunchakus (NDA : je sais pas comment ça s'écrit 😂).

Burke : Smith !
Brett : Anderson !
Burke et Brett : Venez voir les hommes de votre vie !

Mais ils sont cons ou quoi ? J'ai déjà foutu un râteau à Brett mais apparemment il a pas compris.

Soudain, Ambre sort de sa cachette et se jette sur les frères avec sa batte de baseball et...elle se prend les nunchakus dans la gueule. Bon, vous savez quoi ? Je vais descendre discrètement.

Je me glisse derrière eux silencieusement (ils ne m'ont pas entendue). Je dégaine ma poêle à frire et...

BANG !

Je viens de leur aplatir leur face.

Brett : ESPÈCE DE...
Burke : JE VAIS TE MASSACRER !!!
Brett : JE M'OCCUPE D'ELLE, TOI TU T'OCCUPES DE SMITH !
Burke : AVEC GRAND PLAISIR !

Oups. Je cours le plus vite que je peux, mais avec ma petite taille c'est pas pratique.

Soudain, je trébuche et tombe comme une merde dans la pelouse.

Brett : -m'attrape par le col de mon sweat et me soulève du sol- Alors, on arrive plus à marcher, Anderson ?
Moi : Va te faire foutre.
Brett : Que de politesse.
Moi : Je t'emmerde toi et ta politesse !

Pour toute réponse, il me lance en arrière et j'atterris dans un buisson. J'en ressors avec des feuilles plein les cheveux.

Moi : CONNARD !

Mais...What the fuck. Pourquoi il y a plus personne ?! Et le ciel est noir de nuages, on dirait qu'il va y avoir un orage.

Soudain, j'entends un craquement derrière moi. Je me retourne d'un coup. Oh putain...

Moi : A-Ambre ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

_________________________________________

Heheheeeee vous voulez savoir hein ? ET BAH NOOON JE SUIS LA SEULE À SAVOIR 😜

Conscience d'Inès : Ouais enfin fais pas ta crâneuse alors que t'as aucune idée de ce qui va se passer après.

Mais-euh, t'as cassé l'ambiance suspense 😫😓

Bon, vous savez quoi ?
Goodbye, friends !
Inès qui a envie de trucider son petit frère et son pote

Shazam! : Hors Série (Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant