Ambre : DEBOUT LA MARMOTTE !
Moi : OK, C'EST BON ! PAS LA PEINE DE CRIER !Bon, je suis pas bien placée pour dire ça mais bon. Je me lève aussitôt et fonce m'habiller.
(NDA : si vous voulez savoir où je trouve les vêtements ci-dessus ⬆️, vous allez sur Instagram et vous cherchez les comptes @sheinfrance_ et @sheinofficial et @shein_it et @shein_gb et @shein_prenium et @shein_in et @primark 😉)
Je sors de ma chambre. Ambre m'attendait.
Ambre : T'en as mis du temps ! On y va ?
Moi : Ok.En descendant les escaliers pour aller au resto de l'hôtel pour prendre lebpetit déj', Camille me fait signe depuis une table où sont installés Billy, Freddy, Camille, Mary, Darla, Pedro, Eugène et...Payton ?! Je fais signe à Ambre qu'on se retrouve en classe.
Moi : -m'assied à côté d'eux- Payton ? Tu fais quoi ici ?
Billy : Elle sait.
Moi : Quoi ?
Billy : -parle à voix basse- Pour nous tous. Les sup...
Moi : -le coupe- J'avais compris. C'était un "quoi" qui traduisait de la surprise.
Billy : Ah. D'accord.
Payton : -à voix basse- Bref, donc je suis au courant parce qu'un jour, je vous ai vus vous transformer.
Moi : Ah. On est cons.
Billy : Tu es conne.
Moi : Et tu es égocentrique.
Billy : Et tu commences à me faire chier.
Moi : Et tu me tapes sur le système.
Billy : Et tu vas fermer ta gueule.
Moi : Et tu es chiant.
Billy : Et tu n'as pas de cerveau.
Moi : Et tu me sous-estimes.
Billy : Et tu ne sais pas faire la différence entre une division et une fraction.
Moi : Et tu ne le sais pas toi-même.
Mary : Et vous allez arrêter parce que vous commencer à m'énerver et à énerver tout le monde au passage, y compris le personnel de l'hôtel.Silence total. J'crois que j'ai légèrement énervé les autres. Ce serait pas la première fois. C'est Billy qui a commencé. Pff. Gamine. Putain, je ma fais disputer par ma conscience. C'est le monde à l'envers.
Moi : Bref, il faut qu'on agisse vite avant que...
Prof principale de terminale : VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT ! Quoi ? Comment ça le micro ne marche pas ? Ah oui, zut...ATTENDEZ UNE SECONDE, CHERS ÉLÈVES. Pourquoi je crie ? Parce qu'ils doivent m'entendre et obéir ! C'est le devoir d'un professeur de se gaire obéir par ses élèves, n'est-ce pas Gertrude ?
Prof principale de quatrième (Gertrude) : Oui, bien sûr, Georgette.
Moi : Ma grand-mère s'appelle Georgette.Billy s'étouffe avec son verre en entendant ça. Je le fusille du regard. Personne ne se moque de ma grand-mère !
Prof principale de terminale : Bref, ALLEZ TOUS REJOINDRE VOS GROUPES ! Rendez-vous à midi ici, à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Shazam! : Hors Série (Fanfiction)
Fanfiction[Tome 2 de la série] Peu de temps après leur victoire, Inès Anderson et ses amis ont repris leur vie normale. Enfin, tout en ayant un secret. Mais ils sont loins de s'imaginer ce qui arrivera, et encore moins que Inès pourrait risquer d'être dévasta...