Je suis réveillée par un coup dans les côtes.
Moi : Aïe !
Freddy : Debout ! On est arrivés !
Moi : -me lève- YOUPI !!Mon copain se claque la main sur le front, ce qui me fait rire. En descendant du bus, les profs nous donnent nos chambres. Les parents doivent aller dans un autre hôtel, tandis que nous, on a le super hôtel ! On me donne la feuille pour savoir avec qui je partage la chambre. On peut être à quatre.
Moi : Je suis avec Camille Shadow !
Camille : Ouais !
Moi : Et il y a Ambre Smith aussi !
Camille : Elle est dans ma classe.
Moi : Je sais, c'est mon amie.
Camille : T'as une tonne d'amis on dirait.
Moi : Je sais, je sais.
Billy : -passe à côté de nous- Ça va les chevilles ?
Moi : Parfaitement.
Billy : Bon, je suis avec Freddy, Eugène et Pedro. À plus.
Camille et moi : Salut.
Moi : Allons-y.
Camille : Attends...On est aussi avec Ileana.
Moi : Et merde...
Camille : Pas de violence, merci.
Moi : Je peux rien te promettre.Elle lève les yeux au ciel et on monte jusqu'à notre chambre. On a une de ces vues ! On est tout en haut (NDA : voir média (imaginez qu'il fait nuit). Je suis allée là-bas et croyez-moi, c'était TOP !) ! Je me penche par-dessus la rambarde.
Camille : Tombe pas s'il te plaît.
Moi : T'inquiète pas.Et je glisse et manque de tomber. Heureusement, une main me rattrape.
??? : T'avais pas dit que tu tomberais pas ?
Moi : J'ai pas fait exprès.
Camille : Salut Ambre.
Moi : Ça va ?
Ambre : Ça irait mieux si on était pas avec Ileana.
??? : Vous êtes là.On se retourne. En parlant du loup...
Ileana : Anderson, Shadow et Smith. Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on me mette avec des losers comme vous ?
Ambre et moi : Le seul loser ici c'est toi.
Ileana : Quelle synchronisation !
Camille : C'est pas que j'ai pas envie que Inès et Ambre remettent Ileana à sa place mais...
Ambre : Mais un peu quand même.
Moi : -rigole-
Camille : Non sérieusement. Qui dort avec qui ?
Ambre : Correction : Qui se sacrifie pour partager une chambre avec Ileana ?
Ileana : -ironiquement- Surtout faites comme si j'étais pas là.
Moi : Mais c'est une excellente idée ça ! On aura la paix au moins.
Camille : Stop ! Je me sacrifie.
Moi : Tu sais Cam, t'es pas obligée...
Camille : Si. Parce que je sais que aucune de vous deux ne sera d'accord et après ça va partir en cacahuète. Il est tard et j'ai sommeil. De plus, Ileana vous déteste.
Moi : Vu comme ça, c'est logique.
Ileana : -soupire- OK, mais on prend ma chambre en haut.
Moi : OK.Camille et Ileana montent dans leur chambre tandis que je descends dans celle de Ambre et moi. Pauvre Camille, elle va avoir besoin de courage pour supporter l'autre pute.
Ambre : Je crois aussi.
Moi : Quoi ? Attends laisse-moi deviner : j'ai encore pensé à voix haute.
Ambre : Ouais.
Moi : Faut vraiment que j'arrête. Il est quelle heure ?
Ambre : Hum, 22H59 pourquoi ?
Moi : OK, donc presque 23H. Étant donné que j'ai faim et que la bouffe de l'avion était dégueulasse, je vais voir si il y a quelque chose de bon à manger dans les cuisines du resto de l'hôtel.
Camille : -ouvre la porte- Les cuisines sont fermées.
Moi : -sursaute- BORDEL DE MERDE TU M'AS FAIT PEUR ! Comment tu sais que je voulais aller dans les cuisines ?
Camille : Je passais par là et tu parles fort. Donc j'ai tout entendu.
Moi : Ah OK. Bon bah, pas de grignotage nocturne alors.
Camille : Bon. Bonne nuit les filles !
Moi : Bonne nuit !
VOUS LISEZ
Shazam! : Hors Série (Fanfiction)
Fanfic[Tome 2 de la série] Peu de temps après leur victoire, Inès Anderson et ses amis ont repris leur vie normale. Enfin, tout en ayant un secret. Mais ils sont loins de s'imaginer ce qui arrivera, et encore moins que Inès pourrait risquer d'être dévasta...