Chapitre 4:

124 19 14
                                    

       Ellipse d'une semaine :

Cela fait déjà une semaine que je suis en contact avec Landry et depuis nous avons beaucoup parlé. D'ailleurs même aujourd'hui c'est samedi et il m'a proposé de passer la journée chez lui 😅 N'allez pas vous faire des films hein au début j'ai décliné son offre mais par la suite il m'a rassuré que nous ne serons pas seuls et qu'en plus rien ne se passera d'autant que je lui ai dit que je sortais déjà avec quelqu'un.  Oh oui j'vous avais pas dit j'suis en couple avec Moustapha. Il est dans le même établissement que moi  et me dépasse d'un an et d'une classe. Nous sommes ensemble depuis déjà un an et c'est un vrai amour😇.

     Comme Landry vient me  chercher à 10h et qu'il est déjà 8h je commence à me préparer en prenant mon bain, je m ' habille d'une petite robe de ce modèle ci mais en noire(👗) avec une petite ceinture rouge, un veston en cuir rouge et d'une pieds nus noire très jolie😘. Pour la coiffure,  comme dans notre collège on a une tenue uniforme et une certaine coiffure (nattes ou renversées  de 6 à 10) ,je décide donc de laisser mes cheveux dans cette coiffure là et je ne me maquille pas vraiment juste une touche de noir, de mascara,de gloss et je termine par mettre du parfum et me voilà enfin prête !!!😍😘. Je prends des crêpes et un verre de jus d'orange pour mon déjeuner.

     À peine ai-je fini que mon téléphone sonne et quand je répond c'est Landry au bout du fil qui me dit qu'il est devant la maison. Je raccroche, ferme la maison à clé parce que chacun a son double et je sors. Arrivée devant le portail je trouve Landry devant une grosse voiture et lorsqu'il me vois un sourire se laisse apparaître au coin de ses lèvres et après l'avoir salué nous montons dans le véhicule et le chauffeur se met à rouler.

    Ellipse du trajet

Nous arrivons après près d'une demie heure dans un quartier résidentiel ( Bastos) et la voiture entre dans une maison puis nous sortons du véhicule. Je me doutais bien que Landry était d'une famille aisée mais delà je ne m'y imaginais pas tout ça lorsque je découvre  sa demeure. Elle n'était pas jolie ou belle non 🙅 elle était tout simplement.......

Salut la MIFA comment vous allez ?? Bon voici un autre chapitre pas très intéressant mais j'attends vos commentaires et vos votes.

En médias on a Lettre à une femme de Ninho 😘

UNE VIE MERVEILLEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant