Précédemment dans UVM:* L'anniversaire de Lauriane s'est bien passé
* Landry et Lauriane ont eu une petite dispute au sujet d'Émilie mais ils se sont arrangés à leurre façon
* Landry doit bientôt retourner au USA et par conséquent a rendez vous avec Lauriane dans son appartement mais la visite s'avère être mouvementée ou pas ?
------------
LAURIANE :
Je marche tranquillement dans le couloir lorsque des bruits attirent mon attention. J'ouvre la porte et ce que je vois me laisse sans voix....
Descends encore un peu†
Tu y es presque 😁†
Landry est là en parfait gentleman avec un bouquet de fleurs en mains et la pièce est joliment décorée avec des ballons rouges en forme de cœur et des pétales de roses rouges embellissement le sol de la pièce. On dirait carrément la St Valentin. LOL !
Mais revenons à la réalité nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours qu'en même !
Non la scène elle est plus horrible. Je vois Landry sur le lit presque à poil ( heureusement que le drap existe 😌).
Avec une fille que je ne distingue pas immédiatement le visage. Je les vois s'embrasser, se toucher etc.. Ils ne m'ont même pas entendu entrer. J'hésite entre faire une scène digne de celles qu'on voit à la télé ou partir incognito mais je veux qu'il sache que je suis là, je veux voir sa réaction, son regard.....- ( Toussements de ma part)
Instinctivement il se retourne et son regard s'accroche direct au mien. Vous ne pouvez pas imaginer la peine et la déception que je peux ressentir en ce moment précis mais bon ces sentiments sont vite remplacés par la colère quand je vois enfin le visage de la fille.
Les gémissements que j'entendais étaient ceux.... Ceux d'Émilie.
Je les regarde une dernière fois et sans dire un mot je sors de cette pièce en prenant le soin de claquer la porte.En descendant j'appelle mon chauffeur pour qu'il revienne me chercher et je fais un effort surhumain pour ne pas verser une seule goutte de larme . Je dis bien UNE SEULE GOUTTE.
Je m'avance vers le portail quand une voix que je ne connais que trop bien m'interpelle et bien-sûr j'ignore royalement. Alors il m'arrête par le poignet et me retourne. Je vous jure que la gifle est partie toute seule tellement je voyais rouge elle a bien raisonné.
- N'oses plus jamais me toucher |je dis ça avec la rage |
- Je suis désolé je ...
- Gardes tes excuses pour toi je n'en veux pas
- Mais écoutes moi une minute....
- Écouter quoi !? | Je le coupe| Que tu m'as trompé avec celle là !? Hein ?
- 🤐
1 minute de silence.
- Tu sais quoi ? | Il avait la tête baissée et maintenant il me regarde|. J'en ai marre d'être prise pour une idiote | je hosse le tont ça m'évite de pleurer|
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? 😥
- Ce que je veux dire par là est que c'est fini entre nous deux. | Je dis ça en voulant partir mais il me retiens à nouveau par le poignet|
VOUS LISEZ
UNE VIE MERVEILLEUSE
RomantizmY'a des coeurs qui se rencontrent et s'attachent l'un à l'autre ! D'autres sont faits pour être des âmes sœurs ! Et d'autres se lient d'amitié Mon cœur à moi il t'a choisi Certains diront que l'amour n'existe pas ! Mais moi...