Chapitre 34:

46 4 0
                                    


~ LAURIANE ~

19:58

Je viens de finir de sécher mes cheveux à l'aide d'un sèche cheveux et maintenant je passe au make- up . Ce soir j'ai envie d'être belle de chez beauty Camer car je vais aller en boîte avec Saïd et je compte bien lui montrer qu'on ne joue pas avec moi.

Une fois mon maquillage fini je m'habille ⬇️

Saïd doit venir à vingt-deux heures et j'ai au moins trente minutes d'avance | pour une fois |je commence à prendre des photos pour Instagram et c'est Paty qui filme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Saïd doit venir à vingt-deux heures et j'ai au moins trente minutes d'avance | pour une fois |je commence à prendre des photos pour Instagram et c'est Paty qui filme . Un peu un peu je prends les poses des stars yiguiii !!! Mais pour dire vrai nor je suis trop mo ash !!!

Non mais mon père a l'enfant gars la dote à un
million de dollars à prendre ou à laisser 🤧

Je finis de sélectionner les photos et je les poste.

Quand je descends je trouve Saïd entrain de discuter avec Yannick et Diégo heureusement que Kévin n'est pas là c'est qu'il aurait déjà parlé pour ma tenue .

Je dis au revoir aux garçons et je sors sans attendre Saïd. Quelques minutes plus tard il vient me rejoindre. Il me détaille pendant un court instant avant  de prendre la parole .

Saïd: Vas te changer !

Moi: Pourquoi ?

Saïd: Ne me fais pas me répéter ! Dit-il toujours avec un ton calme mais autoritaire.

Et sans plus lui prêter d'attention je me suis assise  dans la voiture qui était déjà déverrouillée en attendant qu'il se décide enfin à partir .

Cinq minutes plus tard il entre à son tour puis démarre sans dire un mot .

Nous arrivons à l'océan bleu il gare et avant d'entrer il me tient fermement par la taille. Votre type ci décidément je ne le comprendrai jamais !

À peine entrés que j'ai déjà pris un verre de champagne qu'on proposait ce soir je veux me saouler et faire la fête.

J'étais déjà à mon quatrième verre et votre combi là mimba toujours ses nerfs avec moi  stuip. Moi je veux danser hein !

Moi: Saïd viens danser avec moi | voix de bébé|

Le regard qu'il m'a lancé nor ?! Hum  !

Saïd: J'ai pas envie | dit-il sèchement |

Moi: Okay moi j'y vais donc | terminant mon verre |

UNE VIE MERVEILLEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant