PDV de Landry :- Tu t'amuses bien j'espère ? Demandais je à ma sœur
- Oui beaucoup !
- Dac bon j'y vais ! Je n'attends même pas sa réponse et m'en vais retrouver mon invitée spéciale.- Ça va ? Lui demandais je
- Oui
- Viens! Lui dis-je en prenant sa main.
- Où ça ?
- Viens et tu verras
- D'accord 🙄Je l'amène dans mon endroit préféré de la maison qui se trouve dans le jardin ⬇️
- Waouh !!!
- C'est beaux nhr ?
Elle remua tout simplement la tête en souriant. Je ne comprends pas pourquoi elle aime trop rire même quand tu es fâché elle est ris! Je Wanda seulement. Bref!Je m'asseois sur le fauteuil et lui fais signe de venir me rejoindre. Ce qu'elle fit.
- C'est mon endroit préféré de la maison. |commençais je| J'aime venir ici pour réfléchir ou pour être seul.
- Et pourquoi tu m'emmène ici pendant une fête ?
- Je voulais être tranquille avec toi Lauriane.
- Okey !!!!!
- Si non comment vas ton gars là ? | Dis-je pour changer de sujet 😅|
- Je t'ai pas dis ?
- Quoi ?
On n'est plus ensemble.
- Ah ! Et c'est qui qui a rompu ? Désolé mais je suis curieux.
- C'est lui .Mince il est fou 😲 . Moi qui me disait que c'était le genre de fille qui barrait et non qui se faisait barrer.
- Oh! Désolé !
- Ne le sois pas. Quand les choses ne marchent pas C'est mieux d'arrêter et de passer à autre chose.
- Vrai vrai.En fait je n'étais pas désolé c'est juste ce qui m'est venu à l'esprit et de plus leurre rupture m'arrange. En y repensant je la regarde et je me dis mon Dieu qu'est-ce qu'elle est belle !! J'ai envie de l'embrasser ! Est-ce que je peux l'embrasser ?? Bon qui ne tente rien n'a rien donc je me lance !
- Hey Landry! Ça va ??
Mince! On l'a envoyé sur moi ? Juste au moment où je m'apprêtais à... Bref voyons ce qu'elle veut
- Linda !! Que fais tu ici ?
- Je te cherchais.
- Bah me voici. Qu'est ce que tu veux ?
- Je me demandais si tu ne voulais pas qu'on danseEweee ! ( Expression Camerounaise)
- Non je suis occupé. D'autant plus que si je voulais danser avec quelqu'un ce ne serait sûrement pas avec toi.
Je vois bien que mes paroles énervent Linda mais gars je dois lui faire comprendre combien de fois que je ne suis pas intéressé par elle?!
- Y'aah Ngono on ne fait pas ça
- On ne fais pas quoi? |Demandais je en faisant l'innocent 😇 |
- Regarde comment tu as parlé à l'enfant d'autrui j'ai même déjà pitié pour elle.
- Tu as pitié mais c'est toi qui ris? Elle ne réponds pas.
- Voilà donc me fais pas de reproche !
- D'accord !
- Donc tu connais danser hein 😂 | reprit-elle|
- Tu doutes ?!😏
- Est-ce que j'ai alors dis ça 🙌🏽
- Je te pose juste la question nhr !
- On ne répond pas à une question par une autre
- Alors que tu es championne pour ça !?
- Là c'est différent !
- Hum donc quand c'est toi c'est bien quand c'est moi c'est différent hein ! Est-ce que je parle même encore tu vas seulement voir tout à l'heure.- C'est une invitation à danser | me taquinant|
- Peut être 😏 |Sur le même air taquineur |
- 😅😂😂
- Venez c'est le moment de couper le gâteau ! | Nous dit mon grand frère.|
On se lève et tout le monde se réunit autour du gâteau de Patricia pour lui chanter joyeux anniversaire.
Bref après on mange, on boit, on danse etc...
.................
J'étais entrain de danser avec Lauriane et on parlait de je ne sais quoi.Je la regarde dans les yeux puis je descend mon regard sur ses lèvres.
J'essaie de l'embrasser mais elle me stoppe dans mon élan.
- Je veux pas être une fille avec qui tu vas jouer à ta guise.
- Je n'en est pas l'intention !
| Elle baisse la tête|- Tu me plaît ! Lui dis je sans vraiment m'en rendre compte.
Elle fait mine de ne rien avoir entendu mais je sais que non
- Tu me plaît vraiment!
|Dis je plus sérieux en résoulevant sa tête pour qu'elle me regarde dans les yeux|Elle rit . Mais pourquoi elle rit au juste ?
- Pourquoi tu ris?
- Tu sais j'ai envie de te croire mais..Je peux pas !| Elle s'arrête avant de reprendre la parole |
- Tu dis que je te plaît mais ça c'est pas nouveau ! Aujourd'hui c'est moi et demain c'est quelqu'un d'autre et ainsi de suite.
- Je ne peux pas démentir l'image que tu as de moi parce que c'est vrai. Je ne vais pas non plus te dire que tout sera parfait entre nous et je ne vais pas aussi te dire que ça sera facile mais pour toi je ferai des efforts.
- Je sais pas !
- On dit souvent que les yeux et le regard expriment des émotions que même les paroles ne sauraient décrire. Alors regardes moi dans les yeux et dis moi ce que tu y vois!
- Tu veux me dire que tu crois en ces choses là
- Je suis sérieux Lauriane.
Elle examine un instant avant de répondre.
- Alors c'est d'accord.
**************
Salut salut. Voici un nouveau chapitre qu'en même pas mal donc j'espère qu'il vous a plu.
Je sais je suis trop In Love mais I Like That ☺️.
* Est-ce que notre Landry est vraiment sincère ou se sont juste des paroles de beaux parleurs ?
C'est à découvrir dans la suite
Amicalement
~ Céline ~
...........................................
En médias: HBD de Naza
VOUS LISEZ
UNE VIE MERVEILLEUSE
RomanceY'a des coeurs qui se rencontrent et s'attachent l'un à l'autre ! D'autres sont faits pour être des âmes sœurs ! Et d'autres se lient d'amitié Mon cœur à moi il t'a choisi Certains diront que l'amour n'existe pas ! Mais moi...