Chapitre 21:

63 9 2
                                    

Un mois plus tard ...

New York :

LANDRY

Je viens de terminer un cours à l'Université et je m'en vais rejoindre Diégo sur le parking. J'arrive et je le trouve avec Yannick et Kévin, ils discutent et tout. Je salue et essaie de m'intéresser à leur conversation mais BOF !

Je vois Émilie passer mais elle fait genre elle nous a pas vu quand Kévin l'interpelle.

Kévin : Hey! Émy ça va ? Elle semble surprise de nous voir mais vient vers nous.
Émilie : Hey! Lâche - t - elle juste.

Ils discutent un peu et je remarque qu'elle fuit mon regard d'ailleurs depuis qu'on a couché ensemble et qu'elle m' avait avoué être vierge elle m'évite . Bref après un moment elle s'en va.

Moi: C'est moi ou elle me fuit !?
Diégo: J'ai eu l'impression
Yannick : Tu lui as fait quoi ?
Moi: J'en sais rien
Kévin : Faudra lui demander
Moi: Je verrai ça plus tard. Bon à plus . | Dis-je d'un air désintéressé avant de m'en aller|.

**********

Émilie

Après avoir parlé avec les garçons je me dirige vers ma voiture quand je reçois un appel de mon père que je prends.

******

Je vous épargne les détails en bref il demandait si je vais bien et si je n'ai besoin de rien. Faut savoir qu'en tant que seul et unique enfant mes parents m'accordent trop d'importance mais la discussion n'a que duré deux minutes car mon père est un homme très occupé.

Bref je démarre et me dirige vers le supermarché acheter deux trois trucs pour la maison puis je rentre.

J'arrive chez moi et commence à ranger mes courses ensuite je fais à manger ( du rizoto ) avec une salade en entrée et un gâteau à la vanille.

J'habite seule donc je cherche souvent m'occuper.

Je sais c'est triste!

Une fois finis je dresse la table avant d'aller me laver.

.............

Je ne mets qu'une simple nuisette avant de descendre pour prendre mon repas.

Le programme de ce soir ? Bah c'est soirée Netflix comme presque tous les soirs quoi.

Faut savoir qu'en ce moment je déprime grave donc j'ai pas trop la tête dans les sorties.

Pourquoi ? Bah à cause de la culpabilité que j'ai d'avoir couché avec un mec en couple, je me sens coupable d'avoir détruis son couple et par dessus tout j'ai honte parceque c'était ma première fois.

Oui vous avez bien entendu j'étais encore vierge à près de 22 ans et alors ?

Et c'est pour toutes ces raisons que je l'évite du mieux que je peux.

Je sors de ma rêverie lorsque j'entends on sonne à la porte.

Je regarde l'heure sur mon horloge et il est 22h. Déjà ! Je veux bien ignorer mais la personne insiste de plus belle alors je me résigne à ouvrir.

Qu'elle est ma surprise quand je constate qu'il s'agit de Landry qui pue l'alcool à distance.

Ce qui me surprend d'ailleurs puisque qu'il y va toujours molo sur la boisson.

Lui: Je peux entrer ?

Je me mets de côté pour lui permettre de passer. Mais voyant qu'il a de la peine à marcher correctement je le tiens pour l'aider à s'asseoir sur le canapé.

UNE VIE MERVEILLEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant