Chapitre 32:

45 7 7
                                    


LANDRY :

22:15

Je suis monté voir si Lauriane dormait encore et c'est le cas. Elle tremble littéralement malgré qu'elle ait déjà sur elle un pull, un drap et une grosse couverture.

J'arrête la clim et active le chauffage. Je reste un bon bout de temps à la regarder je dirais même plutôt que je la contemple gars cette fille je l'aime et c'est plus fort que moi ! J'ai essayé de la haïr mais en vain parce que tout me ramène à elle.

Puis la porte s'ouvre

???: Qu'est-ce que tu fais ici ??

Moi: Rayaa mamiza c'est l'agression ?!

???: Oui maintenant réponds à ma question

Moi: Je suis venu voir si elle était toujours endormie

???: Tu n'as rien à faire ici franchement quel culot!

Moi: C'est quoi ton problème ?

Patricia : Mon problème c'est que tu te comportes comme un abruti de basse classe tu vas m'excuser pour le langage mais c'est pas parce tu es mon frère aîné que je vais t'encourager dans la bêtise.

Elle a raison que puis-je répondre à ça ? Rien!

Je m'assois sur le fauteuil juste en face et elle respire bruyamment avant de venir s'asseoir à côté de moi .

Ça c'est ma petite sœur dure et douce à la fois!

Paty : Landry qu'est-ce qui t'arrive ?! Je veux dire tu as toujours été un idiot mais pas avec elle, pas avec Lauriane alors pourquoi maintenant ?

Moi: Honnêtement j'en sais rien tu sais à toi je ne peux pas mentir d'une part je l'aime là y'a aucun doute mais d'une autre part je lui en veux tellement !!!!

Paty: Tu lui reproche quoi exactement ?

Moi: Le fait qu'elle ait oublié mon anniversaire

Paty: T'es sérieux là ?? Non mais tu as quel âge au juste ?!!!

Moi: Si je t'explique tu peux pas comprendre

Paty: Essaye qu'en même

Moi: Pour moi chaque anniversaire est important et je pensais que même si c'était fini entre nous elle aurait au moins eu la décence de me le souhaiter pour moi c'était vraiment important tu vois ?!

Moi: J'ai attendu toute la journée qu'elle me le souhaite mais rien et tu sais le pire dans ça ?! C'est que j'étais sûr qu'elle m'écrirait à minuit comme chaque année ! Je sais c'est ridicule mais bon .....je l'ai très mal pris voilà !

Paty : Bon je sais c'est pas cool qu'elle ait oublié ton anniversaire mais elle a essayé de se rattraper le jour de la fête elle m'a dit qu'elle était y aller mais qu'elle t'avait trouvé entrain d'embrasser Émilie au bord de la piscine et elle est partie

Moi: Ça je ne le savais pas

Paty: Si je peux te donner un conseil tu devrais te remettre en question et faire ce qui est juste

Moi: Ça servirait à rien elle me déteste sûrement

Paty: Tu crois vraiment que je serais ici entrain de te conseiller si elle ne t'aimait plus ?!

Paty: Tu sais quoi ? J'suis fatiguée sors s'il te plaît !

Je m'exécute, donc si je comprends bien j'ai encore une chance de me remettre avec elle ?! Quel imbécile je suis !!!!

UNE VIE MERVEILLEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant